Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (Apple TV) La mise à jour ne s'installe pas
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Kloung
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Sep 2021, 13:16    Sujet du message: [Résolu] (Apple TV) La mise à jour ne s'installe pas [Résolu] (Apple TV) La mise à jour ne s'installe pas 175147 160683
Répondre en citant

Bonjour,

La page système des réglages m'annonce qu'une maj logicielle est disponible (15.0), mais quand je la lance un message me dit qu'elle n'a pas réussi. J'ai essayé plusieurs fois sans succès, même après redémarrages.

Certaines applications dans le Menu ont aussi du mal à se lancer (Prime Video et Netflix), et il faut redémarrer l'Apple TV 1 ou 2 fois pour que ça marche. J'espérais que la maj logicielle allait résoudre le souci mais ne elle passe pas

Des idées ou suggestions ?


Dernière édition par Kloung le Ven 24 Sep 2021, 12:08; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stavi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 324
 
3379 points

Stavi, Posté le: Jeu 23 Sep 2021, 14:06    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour votre commentaire, mais attendez là , ça sert à quoi de régler sur mettre à jour automatiquement, si l'appareil ne le fais pas.

J'ai vérifié et cette mise à jour était bien disponible donc mon boîtier Apple ne l'a pas faite, elle a réussie. Je pense qu'un paramètre ou appli doit bloquer mais je suis pas un spécialiste.

Essayez de réinitialiser l'appareil, voir, on se sait jamais ! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Sep 2021, 14:31    Sujet du message: 175147 160683
Répondre en citant

Justement la mienne est aussi réglée pour les maj automatiques, mais elle ne l'a pas fait, d'où les tentatives manuelles.

Si réinitialiser oblige à tout reconfigurer je vais attendre un peu Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spokenman
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 780
 
1232 points

spokenman, Posté le: Jeu 23 Sep 2021, 15:03    Sujet du message: 91988 85609 Répondre en citant

Bonjour,

Quel est le message d'erreur précis qui s'affiche ? Normalement en cas d'échec de mise à jour l'APTV doit proposer une restauration des réglages d'usine, l'avez-vous faite ?

Si malgré cela l'APTV refuse toujours la mise à jour il faudra contacter le SAV Apple (un SAV à la hauteur, je n'ai jamais été décçu).

Cordialement,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Sep 2021, 15:43    Sujet du message: 175147 160683
Répondre en citant

Le message exact est : "La mise à jour n'a pas réussi. Réessayez plus tard", sans proposer la restauration des réglages d'usine. Juste un appui sur "OK" pour revenir au menu précédent. Donc non je n'ai pas fait la restauration  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1147
 
3024 points

RenoOo, Posté le: Jeu 23 Sep 2021, 17:30    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Hello,

Attend un peu, si ça se trouve, il y a saturation des serveurs de mise à jour ou il y a déjà un patch en cours de déploiement.

Au pire, restauration usine ce week-end et comme tu as déjà ton compte itunes, ça devrait aller vite.

C'est curieux ton soucis de lancement avec les applications Netflix et Prime. Je n'ai pas de souci mais je passe par le menu principal que j'ai modifié dans les paramètres (Menu au lieu d'Apple TV) et j'accède à Apple TV+ comme pour les autres applications.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TrophyMan900
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2020
Messages: 34
 
84 points

TrophyMan900, Posté le: Jeu 23 Sep 2021, 17:41    Sujet du message: 222665 201446 Répondre en citant

Pour moi mise a jour en 15 effectué sans soucis hier, mais vu des soucis tu a peut être un soucis sur ton Apple TV.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1147
 
3024 points

RenoOo, Posté le: Ven 24 Sep 2021, 7:08    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Bonjour,

2 Apple TV mises à jour hier soir en V 15.0 sans souci mis à part le temps d'installation assez long. Une lenteur ne survenant jamais seule, la TV Android a aussi eu le droit à sa longue mise à jour système.

Vive la rentrée !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
client2free
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2021
Messages: 45
 
-1602 points

client2free, Posté le: Ven 24 Sep 2021, 10:14    Sujet du message: 228940 206722 Répondre en citant

Bonjour,

Mise à jour ATV4K ce matin, plus de 40 minutes et toujours pas de touche fonctionnelle programme +/- sur MyCanal et autres, désolant, c'est quoi cette mise à jour TV Android dont vous parlez ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1147
 
3024 points

RenoOo, Posté le: Ven 24 Sep 2021, 10:25    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Hello client2free,

La touche P+/- sur MyCanal n'est pas du ressort d'Apple mais de Canal. Mise à jour Android de ma TV Philips PUS7303 Sécurité+DRM.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Sep 2021, 12:05    Sujet du message: 175147 160683
Répondre en citant

Bonjour,

Alors nouvel essai ce matin sans succès. Comme l'Apple, est connectée en Wifi j'essaie avec un câble, mais une fois branchée et redémarrée, là c'est la télécommande qui répond plus... Smile

Donc je la remets sur Wifi, mais la télécommande ne fonctionne toujours pas. Comme j'avais associé la télécommande de la TV, je l'ai utilisée pour aller dans les paramètres. Pas simple parce qu'elle agit à la fois sur l'Apple TV et sur des paramètres de ma TV, mais on se débrouille Smile
Là j'ai pu réinitialiser l'Apple TV et remettre sa télécommande en marche. Puis reconfiguration, applis etc...

Et pour finir j'ai pu charger la maj logicielle sans problème.. En espérant que ça se passe normalement pour la prochaine Confused

Merci pour votre aide !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Sep 2021, 10:42    Sujet du message: 175147 160683
Répondre en citant

client2free a écrit:
Mise à jour ATV4K ce matin, plus de 40 minutes et toujours pas de touche fonctionnelle programme +/- sur MyCanal et autres, désolant, c'est quoi cette mise à jour TV Android dont vous parlez ?

Bonjour, c'est le choix de Canal de ne pas intégrer cette fonction, mais c'est la même chose pour my canal sur des box Androïd TV, la touche n'existe pas sur la télécommande de la Mi box s par exemple. Si elle est présente sur celle de l'Apple TV/Free, c'est pour la gestion d'OQEE. Donc je crois qu'il vaut mieux oublier, ça n'arrivera probablement jamais.

Sinon évidemment depuis la maj, j'ai (re)perdu le contrôle du volume avec la télécommande Apple/Free Smile Mais je laisse tomber, c'est pas très grave. C'est un problème connu chez Apple qui impacterait les TV non connectées
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox