Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Comment faire la mise à jour du Server ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Midou97431
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2021
Messages: 50
 
53 points

Midou97431
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Sep 2021, 13:55    Sujet du message: (FBX Pop) Comment faire la mise à jour du Server ? (FBX Pop) Comment faire la mise à jour du Server ? 229534 207212
Répondre en citant

Bonjour,

Suite aux nouvelles fourni par Free il y a des nouvelle mise a jour disponible sur les servers.

J ai le Freebox Pop depuis 3 semaine avec la Apple TV. J aimerais savoir comment faire la mise a jour s il vous plait ?

Est ce que ca vaut le cout de la faire ? Est t elle obligatoire ?

Merci d avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Jeu 23 Sep 2021, 14:15    Sujet du message: Re: Freebox Pop : comment faire la mise a jour du Server Re: Freebox Pop : comment faire la mise a jour du Server 3458 3206 Répondre en citant

Comme pour toutes les Freebox, il suffit de la redémarrer électriquement pour qu'elle se mette à jour.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Midou97431
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2021
Messages: 50
 
53 points

Midou97431
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Sep 2021, 14:36    Sujet du message: 229534 207212
Répondre en citant

Merci poir votre retour, mais je suis nouvelle chez Free j' étais pendant des années chez Orange.

Donc je connais pas la manipulation sur les Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53813
 
55144 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 23 Sep 2021, 15:08    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Comme il a été dit, il suffit de la débrancher / re-brancher.

Pour l'obligation, Free la force au bout d'un certains temps pour avoir son parc à jour...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cp86
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2017
Messages: 342
 
357 points

cp86, Posté le: Jeu 23 Sep 2021, 15:10    Sujet du message: 160583 147682 Répondre en citant

Bonjour,

tu coupes l électricité sur la box 15 secondes et tu rebranches et ainsi de suite sur le Player.

Et sur les autres appareils....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Midou97431
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2021
Messages: 50
 
53 points

Midou97431
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Sep 2021, 15:20    Sujet du message: 229534 207212
Répondre en citant

Merci de vos informations mais cela fonctionne pas je suis toujours en version 4.5.0.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1208
 
2389 points

denisski, Posté le: Jeu 23 Sep 2021, 15:20    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

Bonjour,
Midou97431 a écrit:
Merci poir votre retour, mais je suis nouvelle chez Free j' étais pendant des années chez Orange.

Donc je connais pas la manipulation sur les Freebox.

Si tu installes l'application "Freebox Connect" sur ton mobile, tu peux demander le redémarrage de chaque équipement (Server, Player, répéteur) depuis l'application. C'est moins brutale et plus facilement accessible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XyosReal
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2020
Messages: 3
 
7 points

XyosReal, Posté le: Jeu 23 Sep 2021, 15:25    Sujet du message: 219657 199022 Répondre en citant

Midou97431 a écrit:
Merci de vos informations mais cela fonctionne pas je suis toujours en version 4.5.0.

Normal, ceci est la dernière version disponible, votre Freebox est à jour actuellement !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Midou97431
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2021
Messages: 50
 
53 points

Midou97431
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Sep 2021, 15:26    Sujet du message: 229534 207212
Répondre en citant

denisski a écrit:
Midou97431 a écrit:
Merci poir votre retour, mais je suis nouvelle chez Free j' étais pendant des années chez Orange.

Donc je connais pas la manipulation sur les Freebox.

Si tu installes l'application "Freebox Connect" sur ton mobile, tu peux demander le redémarrage de chaque équipement (Server, Player, répéteur) depuis l'application. C'est moins brutale et plus facilement accessible.

Merci je vais essayer je doit faire pareil avec l Apple TV et le Répéteur SVP ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Midou97431
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2021
Messages: 50
 
53 points

Midou97431
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Sep 2021, 15:32    Sujet du message: 229534 207212
Répondre en citant

Merci a vous tous mais meme en debrancher et rallumant ou depuis l appli redémarrer freevox Pop je reste bloqué a la version 4.5.0. J attendrais que Free force la mise a jour.

Car je ne sais pas d ou viens le soucis et pour le moment elle fonctionne par par le réseau est un peu nul mais bon on fais avec.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric12
Maître de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 816
 
1812 points

Eric12, Posté le: Jeu 23 Sep 2021, 15:47    Sujet du message: 27466 24083 Répondre en citant

Comme dit plus haut, 4.5.0 c'est bien la dernière version, donc normal de rester "bloqué" dessus.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1208
 
2389 points

denisski, Posté le: Jeu 23 Sep 2021, 16:19    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

Le répéteur se met à jour tout seul quand on relance le serveur. Mais dans Freebox Connect, c'est possible aussi.

Pour l'Apple TV, elle n'apparait pas dans Freebox Connect. Il faut aller dans son menu "Réglages" et il y a un menu "mise à jour". J'ai coché mise à jour automatique :oui.

Pour autant j'ai dû lancer la mise à jour manuelle pour avoir TV OS 15... Pas besoin de faire un redémarrage électrique non plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1289
 
1660 points

franki06, Posté le: Jeu 23 Sep 2021, 18:28    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

un truc a savoir sur les freeboxs: le truc miracle est de DEBRANCHER (electriquement, coté box pour plus de facilité), attendre 2-3s puis rebrancher.

que ta Freebox ait buggé et que tu n'arrives plus a rien faire dessus, que tu veuilles mettre a jour, ou pour resoudre tout autre probleme, c'est LA solution, DE-BRAN-CHER (puis rebrancher bien sûr, sinon elle ne risque pas de marcher. Wink )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1208
 
2389 points

denisski, Posté le: Jeu 23 Sep 2021, 19:08    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

Et le truc où il fallait débrancher/rebrancher 5 fois de suite rapidement pour recharger le firmware et une conf usine.

Puis une fois de plus pour prendre en compte sa conf. C'est toujours d'actualité ?

Mais quand je peux me passer de débrancher électriquement, je m'en passe.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viggen35
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2020
Messages: 323
 
446 points

Viggen35, Posté le: Ven 24 Sep 2021, 8:35    Sujet du message: 220610 199803 Répondre en citant

Bonjour,
Pour ma part le fait de débrancher/rebrancher électriquement est sans effet PDT_Aliboronz_12
Pour faire les mises à jour je passe systématiquement par le mode manuel dans les paramètres (roue dentée) PDT_Aliboronz_01 une fois que l'excellentissime UF en fait annonce PDT_Aliboronz_15 PDT_Aliboronz_15

Il doit y avoir une raison quelque part mais...



Bonne Journée PDT_Aliboronz_24
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox