Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Impossibilité d'associer la camera à la box
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
TozeImek
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2019
Messages: 47
 
59 points

TozeImek
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Sep 2021, 13:43    Sujet du message: (Delta) Impossibilité d'associer la camera à la box (Delta) Impossibilité d'associer la camera à la box 182245 166903
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une Freebox Delta avec le pack domotique, je cherche à installer la camera et j'ai des plusieurs questions. J'ai du mal à associer la camera pourtant j'ai vu cette vidéo:

https://youtu.be/Gf-IC50hGlk

Si j'ai des Répéteurs Wifi Netgear et que je desactive le Wifi de la Delta est ce que cela peut bloquer la connexion à la camera, j'ai l'intention de brancher la camera au Wifi des Répéteurs Netgear. Est ce que c'est possible ?

On est d'accord qu'il faut obligatoirement brancher la camera avec le câble USB sur une alimentation pour que la camera fonctionne en permanence ?


Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Ven 24 Sep 2021, 16:45    Sujet du message: Re: (Delta) Impossibilité d'associer la camera à la box Re: (Delta) Impossibilité d'associer la camera à la box 3458 3206 Répondre en citant

1. la camera ne peut se connecter que sur le Wifi de la Freebox (ou d'un répéteur Free). Si elle essaie de se connecter au Wifi de vos répéteurs Netgear, ça ne fonctionnera pas.

2. La caméra doit être constamment alimentée électriquement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TozeImek
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2019
Messages: 47
 
59 points

TozeImek
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Sep 2021, 14:28    Sujet du message: 182245 166903
Répondre en citant

Merci pour votre reponse, la camera est tres limité apparemment…  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4811
 
9732 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 28 Sep 2021, 11:28    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Certaines fonctionnalités Freebox (pack sécurité, Multiposte etc) nécessitent d'être connecté au réseau local. Or vos répéteurs Wi-Fi Netgear utilisent un réseau parallèle limité en fonctionnalités.

Vous avez le choix d'utiliser toutes les fonctionnalités Freebox directement sur les ports et Wi-Fi Freebox, et d'étendre la couverture avec les répéteur Wi-Fi Pop. Sinon d'acheter le matériel hors Free pour les fonctions désirées, et utiliser vos Netgear pour le Wi-Fi. Vous pouvez revendre votre pack sécurité.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox