arlesien (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Sep 2021, 11:53 Sujet du message: (FBX Pop) HDCP: problème de version selon le service « 4K »
(FBX Pop) HDCP: problème de version selon le service « 4K »17101738
Bonjour,
Depuis la dernière MAJ de la Pop, je n'ai plus accès aux chaines 4K:
- 100, Festival 4K
- 101, TF1 4K
- 203, Ultra Nature 4K
J'ai le message suivant:
Citation:
Niveau de sécurité HDCP 2.2 requis pour lire ce contenu. Votre câble HDMI ou votre téléviseur ne semble pas être compatible avec le HDCP 2.2
J'ai le même style de message sur Netflix et Amazon Prime pour les séries ou films UHD.
Par contre tout fonctionnent très bien avec Apple TV, ces 3 chaines + Netflix et Amazon. D'autres ont rencontré ce problème.
Merci pour votre aide
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
denisski, Posté le: Ven 24 Sep 2021, 13:55 Sujet du message:
5563650266
Bonjour,
Parmi les correctifs du dernier firmware : "– Améliorations mineures sur HDCP 2.2"...
Par de raison qu'il n'y ait que Canal+ UHD qui ne fonctionne pas en 4K sur la Pop. Eventuellement croiser les câbles HDMI pour voir si le problème se déplace ou pas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum