Bellerophon (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Aoû 2021, 5:13 Sujet du message:
228808206620
Bonjour el_maestro59.
J’ai réussi à prendre un peu de temps.
J’ai essayé via les réseaux sociaux, mais je crois que les Free Helpers répondent à tellement de personnes en même temps, que j’ai le droit au final à un : « appelez le 3244 » donc plus une perte de temps au final… J’ai envoyé un courrier au service réclamation, et fait un Face To Free ou j’ai bien compris que récupérer de l’argent déjà prélevé va être compliqué, même si au final le problème viens de Free. A signaler que la personne en Face To Free a bien compris le problème et celui-ci est remonté au support.
Dans mon cas, les problèmes rencontrés avec FreeFlex font que ce n’est pas une expérience client positive.
Bellerophon (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Sep 2021, 7:59 Sujet du message:
228808206620
Bonjour,
Désolé de répondre si tard, je suis en déplacement actuellement. Concernant la LRAR, au service national consommateur, se trouvant à Paris (cedex 08 au quelque chose dans le genre). N'étant pas chez moi, je n'ai pas la souche qui prouve la réception et donc l'adresse.
Mais ce sont : Concernant le service réclamations, l'adresse donnée par le 3244. Et pour le service national l'adresse se trouvant dans les CGV. Sans réponses dans les délais impartis, j'irais en médiation.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 15 Sep 2021, 17:02 Sujet du message:
8461078764
C'est bien cette adresse pour le 2ème niveau de réclamation. Le 1er niveau c'est la même adresse, mais au service Free service courrier, Free Mobile – 75371 Paris Cedex 08 France
Bellerophon (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Sep 2021, 17:11 Sujet du message:
228808206620
Concernant l'adresse du service réclamations, ce n'est pas le même service, mais le service réclamations...
Le résultat doit être le même car lors d'un "Face To Free", le téléconseiller m'as bien confirmé la réception de mon courrier...Qui est resté sans réponses...
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 15 Sep 2021, 17:22 Sujet du message:
8461078764
J'ai recopié l'adresse sur les CGA Free Mobile. De toute façon, c'est le support qui vous a communiqué l'adresse. Dès les 30 jours ouvrés achevés, rebelotte au service réclamation.
SLV17, Posté le: Ven 24 Sep 2021, 16:06 Sujet du message: Re: Free Flex: ODR non-soustraite... et donc facturée ?!
Re: Free Flex: ODR non-soustraite... et donc facturée ?!8552379627
Bellerophon a écrit:
Bonjour,
J'ai eu, lors de la réception de ma facture, le plaisir de voir que l'ODR de 50 euros pour mon Smartphone pris via FreeFlex, avait été facturé au lieu d'être déduit !!
Etant en déplacement, je ne vais pas pouvoir facilement contacter le service client
Donc surveillez bien votre facture !!
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Je suis exactement dans la même situation que vous ! Free vient de reporter sur ma facture la somme qu'ils auraient du me rembourser (80€) suite à l'achat de mon téléphone en offre Free Flex en juillet...
Il semblerait qu'il y'ait un sérieux soucis de facturation (enfin de remboursement...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum