Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free Flex: ODR non-soustraite... et donc facturée ?!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
el_maestro59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 903
 
2571 points

el_maestro59, Posté le: Mer 11 Aoû 2021, 23:30    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

On est d'accord sur le problème mais... avez-vous essayé d'en parler à l'assistance commerciale ?

Même en déplacement, vous ne paierez pas et ça vous prendra 5 minutes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bellerophon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juil 2021
Messages: 64
 
206 points

Bellerophon
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Aoû 2021, 5:13    Sujet du message: 228808 206620
Répondre en citant

Bonjour el_maestro59.

J’ai réussi à prendre un peu de temps.

J’ai essayé via les réseaux sociaux, mais je crois que les Free Helpers répondent à tellement de personnes en même temps, que j’ai le droit au final à un : « appelez le 3244 » donc plus une perte de temps au final… J’ai envoyé un courrier au service réclamation, et fait un Face To Free ou j’ai bien compris que récupérer de l’argent déjà prélevé va être compliqué, même si au final le problème viens de Free. A signaler que la personne en Face To Free a bien compris le problème et celui-ci est remonté au support.

Dans mon cas, les problèmes rencontrés avec FreeFlex font que ce n’est pas une expérience client positive.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bellerophon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juil 2021
Messages: 64
 
206 points

Bellerophon
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Sep 2021, 13:28    Sujet du message: 228808 206620
Répondre en citant

Bonjour à tous !!

Un petit suivi... Le courrier au service réclamations n'as rien donné, ni même les appels au 3244. Aucune réponse même sous 30 jours..

J'ai envoyé un recommandé au service national consommateur...

A suivre donc !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9738 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 13 Sep 2021, 9:44    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Le délai est jusqu'à 30 jours ouvrés à partir de la réception du courrier. À quelle adresse avez-vous vous envoyé la LRAR ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bellerophon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juil 2021
Messages: 64
 
206 points

Bellerophon
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Sep 2021, 7:59    Sujet du message: 228808 206620
Répondre en citant

Bonjour,

Désolé de répondre si tard, je suis en déplacement actuellement. Concernant la LRAR, au service national consommateur, se trouvant à Paris (cedex 08 au quelque chose dans le genre). N'étant pas chez moi, je n'ai pas la souche qui prouve la réception et donc l'adresse.

Mais ce sont : Concernant le service réclamations, l'adresse donnée par le 3244. Et pour le service national l'adresse se trouvant dans les CGV. Sans réponses dans les délais impartis, j'irais en médiation.

Merci pour vos réponses en tous cas.

B.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bellerophon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juil 2021
Messages: 64
 
206 points

Bellerophon
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Sep 2021, 16:42    Sujet du message: 228808 206620
Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
Le délai est jusqu'à 30 jours ouvrés à partir de la réception du courrier. À quelle adresse avez-vous vous envoyé la LRAR ?

Re-Bonjour,

Pour être plus précis :

Free service national consommateur.

75371 Paris Cedex 08.

B.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9738 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 15 Sep 2021, 17:02    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

C'est bien cette adresse pour le 2ème niveau de réclamation. Le 1er niveau c'est la même adresse, mais au service Free service courrier, Free Mobile – 75371 Paris Cedex 08 France  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bellerophon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juil 2021
Messages: 64
 
206 points

Bellerophon
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Sep 2021, 17:11    Sujet du message: 228808 206620
Répondre en citant

Concernant l'adresse du service réclamations, ce n'est pas le même service, mais le service réclamations...

Le résultat doit être le même car lors d'un "Face To Free", le téléconseiller m'as bien confirmé la réception de mon courrier...Qui est resté sans réponses...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9738 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 15 Sep 2021, 17:22    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

J'ai recopié l'adresse sur les CGA Free Mobile. De toute façon, c'est le support qui vous a communiqué l'adresse. Dès les 30 jours ouvrés achevés, rebelotte au service réclamation.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bellerophon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juil 2021
Messages: 64
 
206 points

Bellerophon
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Sep 2021, 18:39    Sujet du message: 228808 206620
Répondre en citant

La seconde LRAR est envoyée au service national consommateur, la première au service réclamations, étant restée "lettre morte".

Après, c'est la médiation...J'ai tout mon temps et ne suis pas du genre à me laisser faire. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SLV17
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2013
Messages: 1
 
113 points

SLV17, Posté le: Ven 24 Sep 2021, 16:06    Sujet du message: Re: Free Flex: ODR non-soustraite... et donc facturée ?! Re: Free Flex: ODR non-soustraite... et donc facturée ?! 85523 79627 Répondre en citant

Bellerophon a écrit:
Bonjour,

J'ai eu, lors de la réception de ma facture, le plaisir de voir que l'ODR de 50 euros pour mon Smartphone pris via FreeFlex, avait été facturé au lieu d'être déduit !!

Etant en déplacement, je ne vais pas pouvoir facilement contacter le service client Crying or Very sad

Donc surveillez bien votre facture !!

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Je suis exactement dans la même situation que vous ! Free vient de reporter sur ma facture la somme qu'ils auraient du me rembourser (80€) suite à l'achat de mon téléphone en offre Free Flex en juillet...
Il semblerait qu'il y'ait un sérieux soucis de facturation (enfin de remboursement...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox