Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Apple TV) V6: lire les vidéos avec un HDD ext sur le Server
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
goam
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 17
 
17 points

goam
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Sep 2021, 16:14    Sujet du message: (Apple TV) V6: lire les vidéos avec un HDD ext sur le Server (Apple TV) V6: lire les vidéos avec un HDD ext sur le Server 60968 55240
Répondre en citant

Bonjour,

Je ne dois pas être le premier a écrire cela, mais je ne trouve pas de réponse. J'ai commandé sur les bons conseils d'un interlocuteur Free une Apple TV. il m'a dit que je pourrai voir les films de mon DD externe connecté au serveur sur mon Apple TV.

J'ai installé infuse, mais je ne sais pas comment le paramétrer. Un conseillé Free, me dit aujourd'hui l'inverse (que ce n'est pas possible).

Je ne sais pas quoi penser...

Si quelqu'un a une idée sur la question...

Merci
Julien

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nendahar
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 139
 
178 points

Nendahar, Posté le: Ven 24 Sep 2021, 17:29    Sujet du message: 59170 53552 Répondre en citant

Salut !!

Installe VLC, pour moi fonctionne nickel !!

bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
goam
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 17
 
17 points

goam
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Sep 2021, 20:24    Sujet du message: 60968 55240
Répondre en citant

Merci pour ta réponse. Mais pourrais tu préciser un peu ton installation que je comprenne.

Tu installes VLC sur l’Apple TV ? Et après comment tu fais pour aller sur le disque externe branché à la Freebox ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Sam 25 Sep 2021, 7:57    Sujet du message: Re: (Apple TV) V6: lire les vidéos avec un HDD ext sur le Se Re: (Apple TV) V6: lire les vidéos avec un HDD ext sur le Se 3458 3206 Répondre en citant

Infuse fonctionne parfaitement, par contre il vous faut obligatoirement un iPhone/iPad pour pouvoir le paramétrer, ce n'est pas possible de le faire directement sur l'Apple TV.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
goam
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 17
 
17 points

goam
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Sep 2021, 11:25    Sujet du message: 60968 55240
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai pris l'abonnement pro en test pour 1 mois avec Infuse. J'ai relié mon Apple TV et le serveur Free en UPnP. A partir de mon téléphone je peux lire les vidéos qui sont sur mon DD externe connecté au serveur Free.

Sur mon Apple TV, je vois la liste des films, mais je ne peux pas les lire. Ni les photos, ni rien d'ailleurs.

Si qq un a une idée.

Cordialement.
Julien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
goam
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 17
 
17 points

goam
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Sep 2021, 11:41    Sujet du message: 60968 55240
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai suivi le conseil, et installé VLC et cela fonctionne très bien. Je me demande juste si il est possible d'afficher les vignettes des films ?

Merci pour votre aide.

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox