patmag (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Aoû 2021, 10:41 Sujet du message: Offre avec 90 Go/mois à 9.99€ pour un an: limitée à 80 Go ?!
Offre avec 90 Go/mois à 9.99€ pour un an: limitée à 80 Go ?!7394768753
Bonjour,
Au cas ou je ne serais pas le seul... j'ai voulu profité le 3 juillet de l'offre "SÉRIE Free avec 90 Go/mois d’Internet en 4G+ à 9.99€/mois pendant 1 an". Mon interface client me confirme bien que j'ai droit à 90 Go, une consultation au 555 aussi. Mais arrivé à 80 Go mon débit est passé au débit de blocage soit 0.1 Mbps au lieu d'une moyenne à 34 Mbps et ce jusqu’à ce que le nouveau mois de facturation commence.
Il semble donc que même si l'interface client affiche la limitation correcte 90, dans la réalité le blocage s'effectue avec une autre valeur: 80.
J'ai laissé un message sur Twitter à assistance Free Mobile pour informé de ce problème mais quand le "Freehelper" a commencé à rentrer dans le protocole " combien de barre avez vous " ( RSRP - 100 dBm) je n'ai pas voulu perdre plus de temps. Cela ne touche que moi ce n'ai pas grave, si l'on est plusieurs, c'est le but de ce post...
*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***
circitor, Posté le: Dim 08 Aoû 2021, 17:49 Sujet du message:
1949116743
Bonjour,
C'est le 1er mois. En général le mois de facturation ne débute pas avec la date de début de l'abonnement et dans ce cas il pourrait y avoir un calcul du volume de datas au prorata temporis. Si c'est le cas ça devrait rentrer dans l'ordre pour le 2è mois. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
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patmag (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Aoû 2021, 22:37 Sujet du message:
7394768753
circitor a écrit:
C'est le 1er mois. En général le mois de facturation ne débute pas avec la date de début de l'abonnement et dans ce cas il pourrait y avoir un calcul du volume de datas au prorata temporis. Si c'est le cas ça devrait rentrer dans l'ordre pour le 2è mois.
....Et voila je suis patient mais tenace donc non le deuxieme mois les datas se bloquent toujours à 80Go au lieu des 90 Go promises . Suis je vraiment le seul ???
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 01 Sep 2021, 9:49 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Probablement un bug informatique sur votre offre. Vous pouvez essayer de contacter le SAV par WhatsApp, Facebook et Face 2 Free, en partageant vos preuves.
Sans suite, il faudra adresser une réclamation écrite au service concerné. Les coordonnées sont indiquées dans les CGV Free Mobile.
Froz3, Posté le: Sam 25 Sep 2021, 16:39 Sujet du message:
229755207392
Bonjour,
Idem pour moi ! Passé les 80 go, débit bridé. J'ai fait une réclamation pour non respect du contrat, j'attends. Si quelqu'un a pu faire résoudre cette difficulté, ça m'intéresse.
Wow, ça fait depuis début août et le problème existe toujours !? Je suis également concerné... Franchement ils ont que 2 forfaits permanents, ils font un forfait pendant 1 an et quand ils font une offre spéciale ils arrivent même pas à la mettre en place ?
Perso je les ai contacté sur tweeter mais également en tweet public, cette pratique commercial est franchement abusé...
J'ai géré ma conso du mois en fonction de ces 90go et me voila avec une connexion inutilisable pdt quelques jours...
Je peux comprendre l'erreur mais je peux pas comprendre le délai pour la corriger...
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