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Offre avec 90 Go/mois à 9.99€ pour un an: limitée à 80 Go ?!
 

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patmag
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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patmag
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Aoû 2021, 10:41    Sujet du message: Offre avec 90 Go/mois à 9.99€ pour un an: limitée à 80 Go ?! Offre avec 90 Go/mois à 9.99€ pour un an: limitée à 80 Go ?! 73947 68753
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Bonjour,

Au cas ou je ne serais pas le seul... j'ai voulu profité le 3 juillet de l'offre "SÉRIE Free avec 90 Go/mois d’Internet en 4G+ à 9.99€/mois pendant 1 an". Mon interface client me confirme bien que j'ai droit à 90 Go, une consultation au 555 aussi. Mais arrivé à 80 Go mon débit est passé au débit de blocage soit 0.1 Mbps au lieu d'une moyenne à 34 Mbps et ce jusqu’à ce que le nouveau mois de facturation commence.

Il semble donc que même si l'interface client affiche la limitation correcte 90, dans la réalité le blocage s'effectue avec une autre valeur: 80.

J'ai laissé un message sur Twitter à assistance Free Mobile pour informé de ce problème mais quand le "Freehelper" a commencé à rentrer dans le protocole " combien de barre avez vous " ( RSRP - 100 dBm) je n'ai pas voulu perdre plus de temps. Cela ne touche que moi ce n'ai pas grave, si l'on est plusieurs, c'est le but de ce post...

*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***

Curtis Newton
 
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circitor
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circitor, Posté le: Dim 08 Aoû 2021, 17:49    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Bonjour,

C'est le 1er mois. En général le mois de facturation ne débute pas avec la date de début de l'abonnement et dans ce cas il pourrait y avoir un calcul du volume de datas au prorata temporis. Si c'est le cas ça devrait rentrer dans l'ordre pour le 2è mois.
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patmag
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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patmag
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Aoû 2021, 22:37    Sujet du message: 73947 68753
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circitor a écrit:
C'est le 1er mois. En général le mois de facturation ne débute pas avec la date de début de l'abonnement et dans ce cas il pourrait y avoir un calcul du volume de datas au prorata temporis. Si c'est le cas ça devrait rentrer dans l'ordre pour le 2è mois.

....Et voila je suis patient mais tenace donc non le deuxieme mois les datas se bloquent toujours à 80Go au lieu des 90 Go promises . Suis je vraiment le seul ???



 
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Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 01 Sep 2021, 9:49    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Probablement un bug informatique sur votre offre. Vous pouvez essayer de contacter le SAV par WhatsApp, Facebook et Face 2 Free, en partageant vos preuves.

Sans suite, il faudra adresser une réclamation écrite au service concerné. Les coordonnées sont indiquées dans les CGV Free Mobile.
 
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Froz3
Hobbit de L'Univers


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Messages: 1
 
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Froz3, Posté le: Sam 25 Sep 2021, 16:39    Sujet du message: 229755 207392 Répondre en citant

Bonjour,

Idem pour moi ! Passé les 80 go, débit bridé. J'ai fait une réclamation pour non respect du contrat, j'attends. Si quelqu'un a pu faire résoudre cette difficulté, ça m'intéresse.
 
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titou44
Hobbit de L'Univers


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Messages: 1
 
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titou44, Posté le: Lun 27 Sep 2021, 0:37    Sujet du message: 229766 207402 Répondre en citant

Wow, ça fait depuis début août et le problème existe toujours !? Je suis également concerné... Franchement ils ont que 2 forfaits permanents, ils font un forfait pendant 1 an et quand ils font une offre spéciale ils arrivent même pas à la mettre en place ?

Perso je les ai contacté sur tweeter mais également en tweet public, cette pratique commercial est franchement abusé...

J'ai géré ma conso du mois en fonction de ces 90go et me voila avec une connexion inutilisable pdt quelques jours...
Je peux comprendre l'erreur mais je peux pas comprendre le délai pour la corriger...
 
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