Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Dégroupage Total: le débit s'est effondré !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
romys75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2010
Messages: 24
 
24 points

romys75
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Sep 2021, 18:13    Sujet du message: (Mini 4K) Dégroupage Total: le débit s'est effondré ! (Mini 4K) Dégroupage Total: le débit s'est effondré ! 37944 33799
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis 2 semaines mon débit s'est effondré. Cela avait commencé par ma Freebox Mini 4K qui s'était éteinte et qui ne se rallumait plus dans la journée. Je n'ai pas pu le signaler autrement que via l'interface Free. A ma surprise, Free n'a pas voulu prendre en compte mon anomalie Freebox mais l'a traduit en anomalie ligne.

Le lendemain, j'ai réussi à allumer la Mini 4K mais le débit était faible. Par la suite Free a voulu faire vérifier ma ligne par Orange et impossible de leur dire que c'est la Freebox qui est (probablement) la cause du problème. Free s'est contenté de vérifier la ligne, de n'y rien trouvé d'anormal et ne prend pas en compte mes appels au 3244 (ils sot directement renvoyés au ticket incident et je ne peux contacter de technicien).

Par la suite, et toujours via les liens, ils m'ont obligé à accepter un RDV avec Orange pour continuer le traitement de mon ticket (le technicien Orange ne m'a jamais contacté et n'est pas passé à mon domicile aux heurs de RDV); Bref, c'est un cycle infernal et surtout qui ne peut se terminer correctement car pas moyen de dialoguer:



J'ai essayé de m'inscrire sur ADUF avec mon adresse Free depuis plusieurs jours mais je ne reçois pas de mail d'activation malgré plusieurs tentatives (avec plusieurs adresses email Free). La situation semble sans issue et ça me paraît fous de ne pas pouvoir signaler que la Freebox dysfonctionne (probablement car tout a commencé au moment où la Freebox a déconné... mais, je n'ai pu l'établir avec certitude bien qu'ayant essayé avec un routeur modem, j'ai buté sur la passerelle IPv6).

Ce qui est fous c'est que Free est injoignable autrement que via robot qui est incapable de prendre en compte mon signalement correctement. Il y a 10 ans, le service de Free était superbe, que se passe-t-il aoujourd'hui? Comment sortir de cette impasse, dois-je quitter Free après 15 ans de service impeccable ?

Aujourd'hui, j'ai 7M en Download et 0,2 en Upload (j'avais 10 fois plus en Download et encore plus de fois en Upload avant ceci). Le débit se détériore de jour en jour (il était un peu plus grand il y a 3 jrs).

Merci pour vos retours avisés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Dim 26 Sep 2021, 18:17    Sujet du message: Re: [Dégroupage total][Mini 4K] débit effondré Re: [Dégroupage total][Mini 4K] débit effondré 13133 11589 Répondre en citant

romys75 a écrit:
J'ai essayé de m'inscrire sur ADUF avec mon adresse Free depuis plusieurs jours mais je ne reçois pas de mail d'activation malgré plusieurs tentatives (avec plusieurs adresses email Free).

Bonsoir,

Je peux aider sur ce point, avec l'aide de la modération de l'ADUF.

Indique moi en MP le pseudo et l'email d'inscription, pour faire valider l'inscription.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romys75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2010
Messages: 24
 
24 points

romys75
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Sep 2021, 19:47    Sujet du message: 37944 33799
Répondre en citant

Merci beaucoup Busyspider pour ton message. Je t'ai envoyé les infos en MP.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Dim 26 Sep 2021, 19:53    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bien reçu, demande d'activation en cours...
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox