Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Apple TV) V6: peut-on la prendre sans l'option Multi TV ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
denisski
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1211
 
2393 points

denisski, Posté le: Lun 27 Sep 2021, 16:17    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

Ah mince. J'ai migré il y a 10 mois et je suis passé au tarif historique à 40€/mois. Je ne dois donc ne pas pouvoir résilier cette option. Pas abonné depuis assez longtemps et pas le tarif plein pot. J'arrête de chercher....

Si cela avait été possible, est-ce que cela fait economiser 1,99€ de l'option TV + 2€ de TB by Canal ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doublenico
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2021
Messages: 7
 
7 points

Doublenico
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Sep 2021, 17:16    Sujet du message: 229764 207400
Répondre en citant

denisski a écrit:
Doublenico a écrit:
C'est pour que je puisse en profiter surtout pour MyCanal car entre ma Smart TV et la clé Amazon, je ne suis pas satisfait pour le foot en MyCanal UHD.

Tu as quelle modèle de Smart TV ?

Et quelle clé Amazon ? Si c'est une FireTV 4K, Canal+ UHD et Evènement 4K fonctionnement plutôt bien.

J'ai une Sony 55xf9005 et j'utilise MyCanal via l'app de ma Smart TV mais aussi celle d'Amazon et j'ai des coupures en 4K, impossible de suivre un match sans coupure.

Pas de soucis avec le match en full HD. Je suis en Fibre donc pas un problème de débit. Toutes les personnes qui ont l'APTV à ma connaissance sont plus que satisfaitent de MyCanal en UHD.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doublenico
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2021
Messages: 7
 
7 points

Doublenico
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Sep 2021, 17:17    Sujet du message: 229764 207400
Répondre en citant

Doublenico a écrit:
Il reçoit la TV via sa révolution j'en déduis qu'il a donc l'option TV, non ?

Oui .. donc l'Apple TV est bien un Multi-TV et la commande peut se faire sans souci comme tu as pu le voir.
Doublenico a écrit:
Donc comme il a la révolution, pas besoin de payer un abonnement supplémentaire ? Je ne voudrais pas qu'il se retrouve avec une option supplémentaire.

- Pas d'abonnement supplémentaire pour le multi-TV Apple (qui est gratuit le multi-TV Apple)... juste l'achat
- Pas de OQEE si on n'est pas sur le réseau Free en effet

Pour accéder à My Canal il faut évidemment un abonnement à Canal+, en phase:

https://assistance.canalplus.com/questions/1651884-acceder-MyCanal-Apple-TV
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1211
 
2393 points

denisski, Posté le: Lun 27 Sep 2021, 18:12    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

Doublenico a écrit:
denisski a écrit:
Doublenico a écrit:
C'est pour que je puisse en profiter surtout pour MyCanal car entre ma Smart TV et la clé Amazon, je ne suis pas satisfait pour le foot en MyCanal UHD.

Tu as quelle modèle de Smart TV ?

Et quelle clé Amazon ? Si c'est une FireTV 4K, Canal+ UHD et Evènement 4K fonctionnement plutôt bien.

J'ai une Sony 55xf9005 et j'utilise MyCanal via l'app de ma Smart TV mais aussi celle d'Amazon et j'ai des coupures en 4K, impossible de suivre un match sans coupure.

Pas de soucis avec le match en full HD. Je suis en Fibre donc pas un problème de débit. Toutes les personnes qui ont l'APTV à ma connaissance sont plus que satisfaitent de MyCanal en UHD.

Je viens de me rendre compte que la FireStick TV a disparu des équipements compatibles Canal UHD... Par contre le TV Sony doit fonctionner. Mais Canal retire des équipements au fur et à mesure; après la Pop, la Fire Stick et peut être bien TV Sony sous Android...

Le Décodeur CANAL+ : en téléchargement

- L'Apple TV 4K
- Le Décodeur TV4 et TV UHD d'Orange Fibre
- La Bbox 4K de Bouygues (Live depuis l'univers TV de Bouygues)

- La Samsung Smart TV (uniquement pour les gammes postérieures à 2015 et 2016 pour le service "TOUS VOS PROGRAMMES à voir ou revoir quand vous voulez", non disponible actuellement pour la gamme 2017)
- Les téléviseurs Sony compatibles 4K sous Android TV
- La PlayStation® 5 (à venir)

- La Nvidia Shield (Android TV)
- Les téléviseurs LG (hors gamme 2018)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1151
 
3042 points

RenoOo, Posté le: Mar 28 Sep 2021, 12:32    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Salut,

Merci de l'info.

Pénible, injustifié et rétrograde cette gestion des autorisations UHD de la part de Canal Twisted Evil Surtout sur un Fire Stick 4K... Je ferais un test ce soir. C'est peut-être lié à la montée de la V4.10, dernière version officielle à une hypothétique V5 boguée aux petits oignons ? Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1211
 
2393 points

denisski, Posté le: Mar 28 Sep 2021, 12:40    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

Salut,

J’ai déjà envoyé un mail au support Android MyCanal.

Ce n’est pas parce que c’est dans la liste que cela fonctionne et inversement… Tu me diras.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1211
 
2393 points

denisski, Posté le: Mar 28 Sep 2021, 18:18    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

Je viens de recevoir une réponse du support Android MyCanal.

Je ne sais pas insérer d'image sur le forum mais il y a des subtilités pour chaque équipement pour la 4K. En Live ou A la Demande.

La FireStick TV fonctionne uniquement sur le Live au même titre que la BBox 4K ou la Nvidia Shield qui restent pourtant dans la liste
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1151
 
3042 points

RenoOo, Posté le: Sam 02 Oct 2021, 12:41    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Possible de résilier l'option TV avec abonnement Delta / Révolution. Je n'ai pas testé car j'en ai besoin mais l'option négative existe sur Delta et Révolution.

Par contre, il ne faudra pas venir se plaindre si plus de TV avec les flux Free/OQEE.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox