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(Fibre) Box bloquée en étape 2 depuis le 17/09/2021
 

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   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



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marco rage
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Hobbit de L'Univers


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marco rage
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Sep 2021, 11:51    Sujet du message: (Fibre) Box bloquée en étape 2 depuis le 17/09/2021 (Fibre) Box bloquée en étape 2 depuis le 17/09/2021 150822 138725
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Bonjour,

Bon, la box est bloquée sur étape 2 depuis le 17/09, un ticket est ouvert (je cite) " suite à un dysfonctionnement qui se trouve à l'extérieur de chez vous" selon la réponse par chat du support en ligne du 18/09 . Et le 19/09 " Nous avons détecté un incident collectif sur votre ligne que nous nous efforçons de résoudre dans les plus brefs délais." par le support via Twitter! Hors pas de PB recensé sur le NRO Los 75 (rue Raymond Losserant paris 75014) dont je dépends, ni le 17 ni le 18 ni même aujourd'hui, donc ça ressemble fortement à une déconnexion sauvage d'un technicien sur le point de mutualisation, dans l'immeuble, et comme dans cette armoire les opérateurs sont bien séparés si c'est le cas il y a de grande chance que ce soit un technicien Free ou un sous-traitant mais pour moi client, c'est transparent.

Ce genre d'incident s'est déjà produit dans le passé mais l'état de délabrement de l'armoire en libre accès pouvait l'excuser mais cette dernière à été changée il y a 1 ans et demi et se trouve dans un local sécurisé. C'est assez frustrant d'avoir la Fibre pour se retrouver à attendre 8h un téléchargement de fichier d'un projet important audio/vidéo sur lequel je dois travailler et renvoyer des résultats cela dû au fait que je n'ai que le partage de connexion via mon mobile au débit encore plus lent que mon ancienne connexion ADSL...

Sans compter que le "face To face" n'existe plus, le téléphone ne répond plus et dernière plaisanterie l'assistance en ligne non plus lorsque l'on cherche à contacter le support via le chat, nada un message d'erreur annonce " Il y a eu un souci avec le formulaire. Excusez-nous. Nous vous invitons à recharger la page et a réessayer" mais au bout d'un moment on se lasse, donc on abandonne mais sans doute est-ce le but ?

Mais heureusement le support via Twitter nous dit de patienter what else ?

Cdlt
Dominique

*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***

Curtis Newton
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mer 22 Sep 2021, 11:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Merci de faire des mises en page correctes avec des lignes utilisées réellement, de la ponctuation, des paragraphes...

 
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marco rage
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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marco rage
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Sep 2021, 13:00    Sujet du message: 150822 138725
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Bonjour,

Merci pour l'aide, vu le pavé posté je n'osais pas rajouter des lignes.

Cdlt
 
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el_maestro59
Maître de L'Univers


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el_maestro59, Posté le: Mer 22 Sep 2021, 13:45    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Bonjour

ça fait 5 jours, il faut attendre. Le garagiste ne répare pas la voiture sur place.
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mer 22 Sep 2021, 14:40    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
el_maestro59 a écrit:
Le garagiste ne répare pas la voiture sur place.

Si ! Carglass pour le parebrise ou le garagiste pour changer un pneu. Laughing
 
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el_maestro59
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el_maestro59, Posté le: Jeu 23 Sep 2021, 13:43    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Mais sinon, revenez dans trois semaines c'est sur rendez-vous...

Bonjour.. je dois commander la pièce...

Bonjour... je n'ai pas reçu...

Bonjour... la pièce n'était pas la bonne

Bonjour... la panne c'était pas ça ! Laughing
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Jeu 23 Sep 2021, 14:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Oui ! Ça peut aussi se passer comme ça ! Wink
 
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Kennyboy62
Hobbit de L'Univers


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Kennyboy62, Posté le: Jeu 23 Sep 2021, 18:21    Sujet du message: 227825 205805 Répondre en citant

Bonsoir,

j’ai actuellement le même problèmes depuis 2 jours sur Lille, bloquer « étape 2 » d’après leur dire cela vient de l’extérieur, ils font le nécessaire de leur côté apparement, plus qu’à attendre qu’il me fixe un RDV avec un technicien.
 
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marco rage
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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marco rage
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Sep 2021, 10:21    Sujet du message: 150822 138725
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Bonjour,

Merci pour vos réponses qui, si elle n'ont pas fait avancé le Schmilblick, détendent l'atmosphère.

Mais cela avance ! Enfin à reculons Very Happy car maintenant la box est bloqué sur E80 problème d'identification (adresse MAC) Problème sur le serveur (là ça met 15mn) sur le NRO ? le point le mutualisation ? Nouvelle erreur de branchement ?

Vu les délais que ce (simple) problème d'identification a pris chez certain usager (vu sur les différents forum,) et si l'on s'en tiens à la "loi de Murphy" Je crois que je vais devoir prendre l'avion pour aller chercher les (gros) fichiers dont j'ai besoins pour mon activité... Parce qu' avec le débit 4G de mon mobile Laughing

Très Cordialement
 
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marco rage
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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marco rage
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Sep 2021, 20:34    Sujet du message: 150822 138725
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Bonsoir,

Alternance entre bloqué sur "Etape 2" et erreur "E80" Very Happy depuis le 17/09 (2021 je précise quand même Very Happy )

Problème sur la ligne (?) sans autres précision, ni pendant combien de temps ça va durer...

wait and see.
 
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