Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Apple TV) Quel est votre avis sur la version de Free ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
kemen
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 49
 
198 points

kemen, Posté le: Lun 27 Sep 2021, 8:37    Sujet du message: 88789 82650 Répondre en citant

cloclo013 a écrit:
Un iPad a t-il les même fonction qu'un iPhone pour configurer, optimiser et utiliser certaines fonctions avec la Apple TV 4K

On doit en trouver des pas cher d'occase.

Oui pour la télécommande Remote ou la configuration, une seule restriction l'optimisation des couleurs de l'écran qui nécessite un iPhone récent pour la caméra Face id.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 27 Sep 2021, 9:32    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Juste pour préciser, on a toutes les informations sur le site Apple pour l'Apple TV4k. Si vous ne vous souvenez plus du lien, il se trouve sur mon tuto (cf les messages au dessus) et sur cette news assistance Free et Apple dédiée à l'Apple TV:

https://www.Busyspider.fr/Actu/news_210801_Freebox-Apple-TV-by-Free-vos-questions-reponses-assistance-Free-et-aide-site-Apple-pour-installer-utiliser-votre-Apple-TV.php

Et donc ici:

https://support.Apple.com/fr-fr/guide/TV/atvb701cadc1/tvos
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 847
 
1528 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Sep 2021, 10:18    Sujet du message: 67415 61277
Répondre en citant

Je m'excuse mais je ne comprends pas très bien, faut-il créer un compte Apple ou iTunes ? pour pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités et applications sur l'Apple TV.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 27 Sep 2021, 10:35    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Oui de toutes façons pour utiliser un iPhone c'est utile.Wink

Comment créer un compte iTunes:

https://www.Busyspider.fr/Actu/news_210720_Nouveaute-abonnes-Freebox-on-peut-acheter-un-Apple-TV-a-prix-promo-et-souscrire-en-multi-TV-sans-sourcout-mensuel-pour-un2eme-accès-television.php#compte_apple
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 847
 
1528 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Sep 2021, 10:52    Sujet du message: 67415 61277
Répondre en citant

OK ! on peu donc créer un compte Apple soit directement sur l'Apple TV, soit en téléchargent le logiciel ITunes sur un PC, le résultat est-il le même  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 27 Sep 2021, 11:15    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Oui pareil, au final on aura un identifiant iTunes.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 27 Sep 2021, 12:09    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

En plus de ceux de Facebook, Google (surtout !!), M$, Amazon...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 847
 
1528 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Sep 2021, 15:31    Sujet du message: 67415 61277
Répondre en citant

Voila commande effectué a l'instant...

Au moment de passer ma commande il y avait de mentionné délai entre 5 et 6 semaines ? j'ai cru comprendre que maintenant les délais étaient redevenus normaux ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1211
 
2394 points

denisski, Posté le: Lun 27 Sep 2021, 15:36    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

5/6 semaines sont les délais normaux.

Il se trouve que c’est souvent plus rapide que cela.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 847
 
1528 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Sep 2021, 17:06    Sujet du message: 67415 61277
Répondre en citant

J'ai lu sur certains forum et sur facebook qu'actuellement certaines personnes l'avait reçu sous 8 jours. Sur le suivi des commande Apple TV 4K actuellement elles sont pratiquement toutes livrés, il en resterait 4 avec la mienne comprise:

https://Freebox.toosurtoo.com/suivi-Apple-TV/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1211
 
2394 points

denisski, Posté le: Lun 27 Sep 2021, 18:03    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

Tous ceux qui passent commande ne se déclarent pas forcément sur Toosurtoo.

Mais oui, ca va aller vite.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 356
 
886 points

toto13330, Posté le: Mar 28 Sep 2021, 16:14    Sujet du message: 45153 40563 Répondre en citant

Salut,

Perso concernant l'ATV4K de chez Free j'ai une petite question: "J'ai une sacré différence entre Netflix Apple et Netflix Android". Shocked

Ou c'est le mien qui part un peu en vrille ou c'est normal. D'où ma question. Wink Sur Netflix ATV4K un problème de lenteur sur le chargement des vignettes du programmes correspondant. Immédiat sur Android (Pop, 65Oled 935 ).

Idem quand je change de ligne. Un chargement se fait. De plus quand je clique sur le programme lecture en fond pratiquement immédiate (1 à 2 secondes ) chez Android mais la idem il faut attendre ,attendre ,attendre..... et des fois rien. Shocked

Et cerise sur le gâteau quand tu est sur un programme pas la ligne "Titres similaires ".

Donc pourriez vous me dire s.v.p si c'est pareil chez vous ?

Autrement pour le reste tuerie pour le rendu son et image. Very Happy

*** Modération *** Mise en page entièrement éditée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 28 Sep 2021, 17:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

@toto13330
Merci de faire des mises en page correctes avec des lignes utilisées réellement, de la ponctuation, des paragraphes...

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1153
 
3061 points

RenoOo, Posté le: Jeu 30 Sep 2021, 11:39    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Hello toto13330,
toto13330 a écrit:
J'ai une sacré différence entre Netflix Apple et Netflix Android

En effet les menus de l'application Netflix osTV ont du retard vs Android. Pas de "titres similaires" aussi chez moi. Sinon, pour les lenteurs, je n'ai pas remarqué, c'est plutôt pas mal et j'y accède directement par le menu des applications sans passer par Apple TV (l'application).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 356
 
886 points

toto13330, Posté le: Jeu 30 Sep 2021, 13:54    Sujet du message: 45153 40563 Répondre en citant

Salut.

Merci de ta réponse. J'ai aussi vu (chez un collègue ) que sur l'ATV4K de 2017 il n'avait pas "titres similaires" .Donc normal.

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 5 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox