Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Coup de gueule, l'installation traine depuis juillet
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Figatelli
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2021
Messages: 1
 
1 points

Figatelli
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Sep 2021, 15:21    Sujet du message: (Fibre) Coup de gueule, l'installation traine depuis juillet (Fibre) Coup de gueule, l'installation traine depuis juillet 229777 207412
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Juin : changement d'opérateur et passage chez Free en ADSL avec promesse de raccordement sur la Fibre dès disponibilté.

Début juillet : Fibre disponible et demande de migration de ma box Pop vers la Fibre.

Fin septembre : malgré plusieurs relances via service clients toujours pas de Fibre à l'horizon au motif on ne vous trouve pas. Mon voisin direct est fibré chez Free et l'info communiquée.

Ça commence à ressembler à du foutage de tronche...ou de l'incompétence ou les deux.

Merci Free

Cordialement
ps

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 356
 
886 points

toto13330, Posté le: Mar 28 Sep 2021, 15:59    Sujet du message: Re: Coup de gueule Re: Coup de gueule 45153 40563 Répondre en citant

Bonjour à toi,
Perso dans mon village( pardon ville maintenant) depuis plus d'un an en face Shocked .
Je traverse la route et alléluia ! Very Happy Smile Very Happy.
Le secret du choix des zones est un peu difficile pour moi. Rolling Eyes.
Mais ne serait tu pas dans le même cas que moi Question.

Un histoire de zone...


Dernière édition par toto13330 le Mer 29 Sep 2021, 9:37; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roro13300
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 7
 
12 points

roro13300, Posté le: Mar 28 Sep 2021, 16:10    Sujet du message: 83818 78034 Répondre en citant

J'ai eu le même problème. Mon adresse n'était pas la bonne chez Orange donc chez Free. Quand j'ai donné l'adresse de chez Orange j'ai pu avoir la Fibre.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 28 Sep 2021, 16:31    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Sûrement une incohérence des données de localisation du logement. Vous pouvez vérifier l'information sur les différentes cartes de déploiement Fibre:
- Free
- ARCEP
- l'Opérateur d'Infrastructure ayant déployé la Fibre dans votre zone

Dès que vous avez trouvé, vous pouvez le signaler aux corps Free:
- mp sur réseaux sociaux
- WhatsApp
- ouvrir un sujet sur le forum de l'ADUF
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guizmo2000
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 417
 
884 points

Guizmo2000, Posté le: Mer 29 Sep 2021, 0:44    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

Salut,

Il y a déjà eu un technicien au domicile ? Car sinon c'est assez étrange.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noel62
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 93
 
296 points

noel62, Posté le: Mer 29 Sep 2021, 14:20    Sujet du message: 34263 30349 Répondre en citant

Bonjour,

Passé par aduf il y a des corps Free qui y passe https://www.aduf.org/viewforum.php?f=46

Pour des raisons techniques, les adresses des domaines suivants ne sont pas acceptés:

- hotmail.fr & hotmail.com
- caramail.com
- voila.fr

-Web.de
- jetable.org
- fr.st
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 29 Sep 2021, 15:15    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Dans ce cas, pour valider l'activation, si l'email n'est pas arrivé, envoie un MP à Busyspider avec ton pseudo et l'adresse email d'inscription.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox