Busyspider (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Sep 2021, 7:53 Sujet du message: (Mini 4K) Le répéteur Wifi est également disponible
(Mini 4K) Le répéteur Wifi est également disponible1313311589
Bonjour,
Après l'annonce de la disponibilité du répéteur Wifi pour la Freebox Révolution, information lors de la Convention Free du 18 Sept, c'est au tour de la Mini 4K...
Le répéteur Wifi (celui de la Pop) est donc dispo également pour Freebox Mini 4K. La commande est à faire depuis son espace abonné. Il en coutera 20 euros de frais (à ne payer qu'une seule fois pour mise à disposition) Le répéteur restant la propriété de Free.
petrus55, Posté le: Jeu 30 Sep 2021, 10:47 Sujet du message:
530551
Bonjour,
le répéteur Wifi est-il susceptible de passer au Wifi 6E via une mise à jour vue qu'il est sortie il n’y a pas si longtemps et peut-être que Free la prévue.
Merci _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
Busyspider (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Sep 2021, 10:53 Sujet du message:
1313311589
petrus55 a écrit:
le répéteur Wifi est-il susceptible de passer au Wifi 6E via une mise à jour vue qu'il est sortie il n’y a pas si longtemps et peut-être que Free la prévue
interactv, Posté le: Jeu 30 Sep 2021, 11:38 Sujet du message:
1333711772
Salut,
denisski a écrit:
Je connais 2 personnes qui on la Mini 4K mais pas de possibilité de commander le répéteur. Box non Wifi ac ?? faut que je regarde via Freebox OS mais je n'ai pas accès à distance
Idem, en Mini 4K, Wifi b/g/n 2.4 Ghz, l'option n'est pas disponible dans "gestion Freebox"...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum