remi4150 (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Oct 2021, 15:56 Sujet du message: [Résolu] (Delta) Devialet: Home Cinema ne marchant plus avec
[Résolu] (Delta) Devialet: Home Cinema ne marchant plus avec182223166883
Bonjour
Depuis quelques jours, impossible de faire fonctionner le Player Devialet sur mon système audio Externe Sony. Je contacte Free qui me dit que c'est un problème national. Bug !!
C'est du lard ou du cochon ?
J'ai une confiance modérée sur la personne qui a répondu.
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
remi4150 (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Oct 2021, 12:34 Sujet du message:
182223166883
Je pense que mon téléviseur a été mis à jour et à fait perdre certains paramètres. Mais... que la nana de Free me dise que c'"est un bug national... c'est dingue.
Elle aurait du dire "vérifiez votre connectique nous n'avons pas de bug identifié."
CurtisNewton, Posté le: Dim 03 Oct 2021, 13:12 Sujet du message:
1346111885
remi4150 a écrit:
Je pense que mon téléviseur a été mis à jour et à fait perdre certains paramètres.
Laisser les mises à jour en automatique, je ne le fais jamais ! Ce n'est pas comme un PC que tu peux réinstaller facilement. si la TV se bricke, c'est la cata !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum