mimi60 (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Oct 2021, 8:30 Sujet du message: (V6) Migration Delta (Prime Video) en étant déjà abonné ?
(V6) Migration Delta (Prime Video) en étant déjà abonné ?7590470593
Bonjour,
je viens de m'inscrire (le 01/10/21) pour une migration V6 (inscrit 2012) vs Delta / Pop. Ma question concerne l'abonnement Prime Video. Je suis déjà abonné sur Prime Video (Amazon).
Pour ceux qui étaient dans le même cas que moi que faut il faire ?
j'ai lu:
1) résilier Prime Video sur Amazon
2) s'inscrire sur Prime Video Free
Merci pour les réponses
*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***
chrispas, Posté le: Lun 04 Oct 2021, 9:59 Sujet du message:
6778961626
Bonjour,
si tu as un abonnement annuel à Prime, 2cas de figure vont se présenter:
1- Tu as déjà bénéficié de plus de 49€ grâce à Amazon Prime alors ta résiliation ne sera effective qu'à la date de fin de ton abo actuel. Tu bénéficies de Prime jusqu'à la fin de ton abo actuel. Dans ce cas tu résilies maintenant et tu te réabonnes via Free le lendemain de la fin de ton abo actuel.
2- Tu as bénéficié d'une somme inférieure à 49€ avec Prime, tu résilies, une somme devrait t'être attribuée par Amazon suivant certains critères ( mois restants, bénéfice que tu as eu avec Prime...). Tu peux te réabonner via Free dès que ta résiliation est effective sans attendre la fin de ton abo actuel.
A noter que tu retrouveras ton compte inchangé avec son historiques...
mimi60 (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Oct 2021, 11:47 Sujet du message:
7590470593
Bonjour,
Delta reçu ce samedi tout est installé, Netflix et Prime Video activé
tout est nickel sauf l'installation de l'appli Android "Freebox SAS" (équivalent à mafreebox.freebox.fr sur PC) ou j'ai le message d'erreur " Erreur lors de la récupération de la configuration"
chrispas, Posté le: Lun 11 Oct 2021, 12:00 Sujet du message:
6778961626
Bonjour,
as-tu dissocié ta Freebox Révolution de l'application ?
Si ta réponse est non il faut le faire avant d'associer la Delta.
Tu ouvres l'application > les 3 traits horizontaux > tu appuies sur l'image de la Freebox (en haut) > tu appuies sur les 3 points verticaux de l'image de la Freebox > Dissocier. Tu reprends ensuite l'association de ta Delta.
mimi60 (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Oct 2021, 13:42 Sujet du message:
7590470593
Bonjour,
Merci @chrispas,
oui je l'avais fait, mais je n'avais rien d'autre que la Delta en présentation et la demande de cliquer sur le > vert de la box. ce que j'ai fait plus de 20 fois, mais rien n'y faisait.
je viens de résoudre mon problème en rebootant simplement ma Delta (avec coupure électrique), et, maintenant les 2 raccourcis fonctionnent.
j'ai l'impression que la qualité d'image de la TV est meilleure qu'avec la V6 mais je me trompe peut-être.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum