Duss54510 (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Oct 2021, 15:04 Sujet du message: Appels sortant: ils sonnent en « occupé » vers la Russie
Appels sortant: ils sonnent en « occupé » vers la Russie229839207466
Bonjour les freenaute,
Je viens vers vous car je rencontre depuis plus d'une semaine un problème avec les appels sortant vers la Russie .
Chaque appels peu importe le numéro de fixe en Russie sonne occupé.
Je n'ai personne dans la famille qui a une ligne fixe Free pour tester mais je trouverai sa étrange que se soit générale , je partirai plus sur un blocage de ma ligne.
Les appels sortant en France marche ainsi que les appels entrant qu'il soit de France ou de Russie. Je recherche donc une personne qui passerai des appels quotidiennement en Russie pour me confirmé que cela fonctionne chez lui ou éventuellement un freenaute qui pourrais essayer sur un fixe au hasard
Grand Merci d'avance !
*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***
Duss54510 (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Oct 2021, 18:09 Sujet du message:
229839207466
Bonjour,
Merci pour la réponse rapide. J'ai déjà joint le 3244 il me dise ne rien voir et d'attendre 5-6 jour mais le but de mon message et de trouver des personnes pouvant me confirmer que leur ligne vers la Russie fonctionne bien et que le problème vient donc bien de la mienne.
Free me soutient que cela est lier a l’opérateur fixe en Russie mais j'aimerai en avoir le cœur net.
frederic76, Posté le: Lun 04 Oct 2021, 20:44 Sujet du message:
6727861148
Tu fais bien le numéro au format international ? Donc +[code pays][numéro]. Ex pour la France au format international cela donne +33 1 23 45 67 89 (le 0 saute pour le +33).
A voir quel indicatif pour la Russie.
Regardes aussi sur ton espace client si les numéros vers l'international sont autorisés. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Duss54510 (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Oct 2021, 21:04 Sujet du message:
229839207466
Bonjour,
Oui cela fait 10 ans que j’appelle ma famille mais bonne nouvelle ligne rétablie. En navigant un peu je me rend compte que beaucoup de personnes utilisant les appels international chez Free se retrouve bloqué 1h 5h 1j ect en gros cela ressemble a du délestage.
Mes appels répété au 3244 on surement payer. En espérant ne plus avoir de soucis mais je n'avais jamais eu de coupure aussi longue donc bon on va croiser les doigts.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum