Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Appels sortant: ils sonnent en « occupé » vers la Russie
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
Duss54510
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2021
Messages: 3
 
3 points

Duss54510
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Oct 2021, 15:04    Sujet du message: Appels sortant: ils sonnent en « occupé » vers la Russie Appels sortant: ils sonnent en « occupé » vers la Russie 229839 207466
Répondre en citant

Bonjour les freenaute,

Je viens vers vous car je rencontre depuis plus d'une semaine un problème avec les appels sortant vers la Russie .
Chaque appels peu importe le numéro de fixe en Russie sonne occupé.

Je n'ai personne dans la famille qui a une ligne fixe Free pour tester mais je trouverai sa étrange que se soit générale , je partirai plus sur un blocage de ma ligne.

Les appels sortant en France marche ainsi que les appels entrant qu'il soit de France ou de Russie. Je recherche donc une personne qui passerai des appels quotidiennement en Russie pour me confirmé que cela fonctionne chez lui ou éventuellement un freenaute qui pourrais essayer sur un fixe au hasard

Grand Merci d'avance !

*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lifeperfect
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 158
 
276 points

lifeperfect, Posté le: Lun 04 Oct 2021, 15:14    Sujet du message: Re: Appels sortant etranger (russie) sonne occupée Re: Appels sortant etranger (russie) sonne occupée 72891 67745 Répondre en citant

Bonjour,

je vous suggère d'appeler le 3244, et vous demandez un technicien téléphonie, ils seront les plus à même de répondre. Wink

cdlt
_________________
Freebox Ultra FTTH
iPhone 15 Pro Max 512 Go
Forfait VP Free 5G 250 Go à 9.99€/mois

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Duss54510
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2021
Messages: 3
 
3 points

Duss54510
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Oct 2021, 18:09    Sujet du message: 229839 207466
Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour la réponse rapide. J'ai déjà joint le 3244 il me dise ne rien voir et d'attendre 5-6 jour mais le but de mon message et de trouver des personnes pouvant me confirmer que leur ligne vers la Russie fonctionne bien et que le problème vient donc bien de la mienne.

Free me soutient que cela est lier a l’opérateur fixe en Russie mais j'aimerai en avoir le cœur net.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Lun 04 Oct 2021, 20:44    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Tu fais bien le numéro au format international ? Donc +[code pays][numéro]. Ex pour la France au format international cela donne +33 1 23 45 67 89 (le 0 saute pour le +33).

A voir quel indicatif pour la Russie.

Regardes aussi sur ton espace client si les numéros vers l'international sont autorisés.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Duss54510
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2021
Messages: 3
 
3 points

Duss54510
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Oct 2021, 21:04    Sujet du message: 229839 207466
Répondre en citant

Bonjour,

Oui cela fait 10 ans que j’appelle ma famille mais bonne nouvelle ligne rétablie. En navigant un peu je me rend compte que beaucoup de personnes utilisant les appels international chez Free se retrouve bloqué 1h 5h 1j ect en gros cela ressemble a du délestage.

Mes appels répété au 3244 on surement payer. En espérant ne plus avoir de soucis mais je n'avais jamais eu de coupure aussi longue donc bon on va croiser les doigts.

Merci a tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox