Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Canal+: peut-on enregistrer ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
ovils
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 104
 
105 points

ovils
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Oct 2021, 9:59    Sujet du message: (FBX Pop) Canal+: peut-on enregistrer ? (FBX Pop) Canal+: peut-on enregistrer ? 54761 49466
Répondre en citant

Bonjour,

Peut-on enregistrer un programme Canal+ avec Freebox Pop ? Si oui comment ?

Merci pour votre aide

Ovils
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1208
 
2388 points

denisski, Posté le: Lun 04 Oct 2021, 10:38    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

Bonjour,

On pouvait avec une vielle Freebox V5 depuis l'univers Canal+. Mais pas de disque dur sur le Pop et pas d'enregistrements dans le Cloud depuis MyCanal à la différence d'OQEE.

Peut-être que Canal+ et Canal+ Décalé qui apparaissent dans OQEE peuvent-être enregistrées dans le Cloud ?

On va te dire que ce n'est plus nécessaire d'enregistrer grâce au Replay.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ovils
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 104
 
105 points

ovils
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Oct 2021, 9:00    Sujet du message: 54761 49466
Répondre en citant

Merci pour votre réponse. A la tentative d'enregistrement on tombe sur un message du type "impossible voir avec C+ pour une question de droit".

Avec la V6 révolution c'est possible et là pas de PB de droit !

Je pense qu'il s'agit plutôt de la différence de support pour l'enregistrement : DD et Cloud.

Ovils
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1208
 
2388 points

denisski, Posté le: Mar 05 Oct 2021, 9:22    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

Je pense qu’ils ont peur de se faire pirater les films. Mais c’est vrai qu’on pouvait avant..

Je ne sais pas si sur la Delta Devialet c’est encore possible d’enregistrer les chaînes canal ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ovils
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 104
 
105 points

ovils
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Oct 2021, 10:00    Sujet du message: 54761 49466
Répondre en citant

Je viens de contacter C+. Pour eux ce n'est pas un PB de droit (possible avec V6) mais une impossibilité d'enregistrer une chaîne de type C+ dans le Cloud.

Pour Free c'est un PB de droit !! Chacun se renvoie la balle !!! J'ai demandé à Free de vérifier si l'enregistrement C+ est possible la Freebox Delta qui sauf erreur enregistre sur un DD interne.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1208
 
2388 points

denisski, Posté le: Mar 05 Oct 2021, 10:09    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

Pareil sur Canal+ UHD où il n’y a pas de 4K.

Pour Free, c’est à cause de Canal et inversement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ovils
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 104
 
105 points

ovils
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Oct 2021, 10:34    Sujet du message: 54761 49466
Répondre en citant

Free m'a confirmé que l'enregistrement avec la box Delta est possible mais continue à me renvoyer vers C+. Je jette l'éponge !!

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4811
 
9732 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 05 Oct 2021, 11:53    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Vous pouvez l'enregistrer sur un disque dur ou clés USB, raccordé au Serveur POP3. Vous lancerez l'enregistrement à partir de l'app Freebox, Freebox OS ou l'espace abonné Freebox.

Il y a un problème entre Free et Canal+, au sujet d'OQEE. Par exemple, OQEE n'a pas toutes les chaînes canal+, elle est limitée à Canal+ et Décalé. De même, l'app MyCanal de la Pop ne permet pas de s'identifier. C'est un non respect du contrat pour les abonnés canal+, ayant souscrits sur Freebox.

Visiblement peu font la démarche (réclamation écrite et mise en demeure), auprès de Free et canal+, de respecter leurs droits. Sinon de rompre le contrat sans frais, et rembourser les mois sans service.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1208
 
2388 points

denisski, Posté le: Mar 05 Oct 2021, 12:15    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

Est-il possible d'enregistrer sur disque dur externe depuis app Freebox, Freebox OS ou l'espace abonné Freebox les 2 chaines Canal+ et Canal+ Décalé ?

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4811
 
9732 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 05 Oct 2021, 12:34    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Là est la question... L'enregistrement de certaines chaînes protégées (groupe TF1 et M6) n'est pas lisible, sur la Pop, lorsqu'il est fait sur le disque dur. Alors qu'il est bien lisible si enregistré sur le Cloud.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1208
 
2388 points

denisski, Posté le: Mar 05 Oct 2021, 12:56    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

Ah, je croyais que la question était d'ordre plus général. Canal serait bien capable d'interdire l'enregistrement dans le Cloud et sur disque dur externe...

Faudrait que je teste chez mon frère qui a Canal mais pas de disque dur externe. Faut que je pense à amener une clé USB.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox