Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(5G) Carte SIM non reçue avant la portabilité
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Erethaari
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2019
Messages: 16
 
16 points

Erethaari
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Oct 2021, 12:42    Sujet du message: (5G) Carte SIM non reçue avant la portabilité (5G) Carte SIM non reçue avant la portabilité 183608 168100
Répondre en citant

Bonjour.

J’ai souscrit pour un changement de opérateur le 29/09/21 portabilité prévue pour demain entre 9 et 10h.

La carte SIM est toujours en préparation sur le suivi de Free, que dois je faire afin d’obtenir ma carte SIM pour ma portabilité car partant en déplacement ce soir je ne pourrais pas vérifier le courrier. Les délais annoncés de livraison sont de 4j après expédition. Or celle ci n’es toujours pas expédiée.

Puis je me déplacer en boutique pour avoir une carte SIM, ou en utilisant une borne Free ?

Et pour un éventuel remboursement des frais ?

Merci d’avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4823
 
9761 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 05 Oct 2021, 13:32    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Êtes vous sûr de la date de portabilité ? Et comment l'avez vous obtenu ?

Vous pouvez récupérer votre carte SIM en borne Free. Le remboursement suite à un retard de portabilité est indiqué à l'art 5.1 des CGA Free Mobile. il faut récupérer la nouvelle carte SIM une fois le délai de portabilité non respecté, donc après la fin de passage du facteur. Puis faire la demande écrite.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1291
 
1661 points

franki06, Posté le: Mar 05 Oct 2021, 17:37    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

question surement bete mais quel est l'interet pour toi de "verifier le courrier" puisque en deplacement ? Que ta SIM soit dans ta boite aux lettres ou pas demain, tu seras coupé jusqu'a ce que tu reviennes et que tu la recuperes.

chez Free ADSL, tu peux être déjà connecté et être en etape 1, 2 ou 3... ca ne correspond a rien, les etapes est ce que Free Mobile fait pareil, je ne sais pas mais tu recevras peut être ta carte SIM demain (mais inutile dans ton cas puisque tu seras déjà parti) ou tu peux meme l'avoir déjà dans ta bal (je ne sais pas si tu l'as regardée aujourd'hui).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DG33600
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 1202
 
5282 points

DG33600, Posté le: Mar 05 Oct 2021, 20:37    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

Seule solution à ma connaissance : passer demain en boutique Free ou sur une borne Free pour y récupérer une SIM au triple format. Pense à prendre tes identifiants etc.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox