Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
VoLTE: recherche un mobile éligible
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
TrophyMan900
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2020
Messages: 34
 
84 points

TrophyMan900
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Oct 2021, 19:06    Sujet du message: 222665 201446
Répondre en citant

Je viens de retenter et maintenant c'est bon, j'ai bien le logo "VoLTE" affiché, Merci Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 06 Oct 2021, 20:10    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Content pour toi.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sk92
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2017
Messages: 355
 
361 points

sk92, Posté le: Mer 06 Oct 2021, 21:16    Sujet du message: 157675 145039 Répondre en citant

Bonsoir,
circitor a écrit:
En faisant le 1337 , la réponse est que mon abonnement (à 10,99€) ne me permet pas de bénéficier du service VoLTE. Je ne peux donc pas savoir si mon mobile est compatible. Un peu bizarre comme démarche de Free Mobile.

Les forfaits 2€ et les promos sont, parait-il, exclus de LTE. Passez à un forfait "standard".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 06 Oct 2021, 21:35    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Bonsoir,
sk92 a écrit:
Les forfaits 2€ et les promos sont, parait-il, exclus de LTE. Passez à un forfait "standard".

Cela viendra peut être après, là c bêta pour voir si ça marche et bien sur ceux ayant tout illimité et paient le prix fort. Faut bien récompenser celles et ceux qui paient plus que d'autres. Quand ça sera lancé vraiment, donc plus de bêta, je pense que cela sera ouvert à tous comme fut la 5G par ex (OK avec le forfait 0/2e on va pas loin avec l'enveloppe data)

Donc moi je dis patience.

Et pas oublier que avant Free et Free Mobile, combien payaient les gens pour leurs abo, pour juste 1h+1h sous conditions de 15 pages...?!!?
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jedi1973
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Sep 2009
Messages: 53
 
2338 points

jedi1973, Posté le: Jeu 07 Oct 2021, 12:26    Sujet du message: 19800 17025 Répondre en citant

juste qu'il faut différencier la possibilité materiel et logiciel. Bon nombre de téléphone possede cette fonction mais il faut que Free les test et active un a un. On rappelle que l'ouverture officielle est fin octobre. Aujourd'hui c'est un test, une avant premiere,etc.. La preuve, tous les téléphones Samnsung, meme les S21 ne sont pas encore compatibles ( faudrait plutot dire éligible pour l'instant) . De plus en plus de téléphones non eligible aujourdhui le seront demain !!!!

Conclusion: le terme " compatible" est tres mal choisit et peu preter a mauvaise interpretation. Il faudrait dire "éligible", ou "supporté". En precisant bien que la liste evoluera dans les jours qui viennent jusqu'a l'activation totale fin octobre...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triphasé
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2012
Messages: 470
 
1102 points

triphasé, Posté le: Jeu 07 Oct 2021, 18:15    Sujet du message: 82338 76638 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Quand je pense que je n'ai que mon Nokia 1100a en seulement 2G... et encore une V5 sans option TV !

Bonsoir.

Ta facon de penser n'est pas valable pour tout, un exemple, une voiture ancienne donc non renouvelée est plus polluante qu'un nouveau modéle et je ne parle méme pas des éléctriques.

Pour prendre un autre exemple dans la ligne du forum, les anciennes box comme la v6 est plus consommatrice d'énergie que les box Pop .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 07 Oct 2021, 18:29    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

triphasé a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Quand je pense que je n'ai que mon Nokia 1100a en seulement 2G... et encore une V5 sans option TV !

Ta facon de penser n'est pas valable pour tout, un exemple, une voiture ancienne donc non renouvelée est plus polluante qu'un nouveau modéle et je ne parle méme pas des éléctriques.

Pour prendre un autre exemple dans la ligne du forum, les anciennes box comme la v6 est plus consommatrice d'énergie que les box Pop .

C'est ce que je lui ai dis il y a peu avec les crit'air à Paris ou hidalgo bloque tout sauf 1 et 2 mais laisse les véhicules de collection !

Après oui ça consomme moins ou autre mais le coût pour fabriquer importer, recycler...
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54187
 
55518 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 08 Oct 2021, 9:42    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

@triphasé
Parce que tu crois que mon 2G et ma V5 consomme plus qu'un Smartphone, qui perd de la batterie en un clin d’œil, et une V6 ou une Pop ?

On ne doit pas faire les mêmes calcul ou avoir les mêmes fiches des box.... 8 watts pour la V5 et 480 heures de veille sur mon Nokia ! combien pour le Smartphone et la V6/Pop ?

Et je ne parle pas de la fabrication et du recyclage...

Et la V6 a un HDD, donc ce n'est pas comparable avec la Pop.
frederic76 a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Je n'ai juste que ce dont j'ai besoin ! Et au moins, ça marche...

La planète me remercie souvent !! Mr. Green

Ou pas ! Quand on voit par ex des véhicules de collection en circulation à Paris et que la hidalgo restrictionne les 2 à 5 alors que les véhicules collectors eux sont au moins critère 20 !

Ce n'est pas la même chose que l'électronique...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox