Gwenlau (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Oct 2021, 9:07 Sujet du message: (Fibre) Box bloquée en étape 3
(Fibre) Box bloquée en étape 3229880207502
Bonjour,
je suis en Fibre depuis le mois de juin et jusque la vraiment aucun problème. mais hier plus d'Internet. je reboot donc ma box et je reste bloqué à l'étape 3. je la débranche également et toujours etape 3. je vérifie tout de meme si j'ai pas un incident local, mais rien.
j'appel donc le 3244 qui m'ouvre automatiquement un ticket. 30 min environ après je reçois un mail et un SMS me disant que l'intervention d'un technicien est nécessaire et que je dois prendre RDV au lien suivant.
c'est la que ca devient compliqué... pas de créneaux disponible je refait le 3244. cette fois avec un être humain. qui me me confirme que oui il n'y a plus de RDV disponible et d'attendre que le service d'intervention prenne contact avec moi.
donc y a t'il une autre démarche à faire ou quelque chose que je puisse tenter chez moi ? car le partage de connexion mobile a ses limites...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum