Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Box bloquée en étape 3
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Gwenlau
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Oct 2021
Messages: 2
 
2 points

Gwenlau
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Oct 2021, 9:07    Sujet du message: (Fibre) Box bloquée en étape 3 (Fibre) Box bloquée en étape 3 229880 207502
Répondre en citant

Bonjour,

je suis en Fibre depuis le mois de juin et jusque la vraiment aucun problème. mais hier plus d'Internet. je reboot donc ma box et je reste bloqué à l'étape 3. je la débranche également et toujours etape 3. je vérifie tout de meme si j'ai pas un incident local, mais rien.

j'appel donc le 3244 qui m'ouvre automatiquement un ticket. 30 min environ après je reçois un mail et un SMS me disant que l'intervention d'un technicien est nécessaire et que je dois prendre RDV au lien suivant.

c'est la que ca devient compliqué... pas de créneaux disponible Sad je refait le 3244. cette fois avec un être humain. qui me me confirme que oui il n'y a plus de RDV disponible et d'attendre que le service d'intervention prenne contact avec moi.

donc y a t'il une autre démarche à faire ou quelque chose que je puisse tenter chez moi ? car le partage de connexion mobile a ses limites...

Merci

gwenael
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4826
 
9765 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 09 Oct 2021, 11:49    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Essayez d'appeler Free Fibre infrastructure au 1033, entre 10h et 17h30 en semaine. Voir un mp sur les réseaux sociaux ou WhatsApp.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwenlau
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Oct 2021
Messages: 2
 
2 points

Gwenlau
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Oct 2021, 13:59    Sujet du message: 229880 207502
Répondre en citant

Merci. Je tenterai ça.

Cdlt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox