Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Antenne hors service: comment le signaler ?

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile

Auteur   Message 
ludo123
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

148 points

ludo123
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Oct 2021, 19:34    Sujet du message: Antenne hors service: comment le signaler ? Antenne hors service: comment le signaler ? 86047 80118
Répondre en citant

Bonjour à tous

Je viens à vous pour savoir si quelqu’un aurait une piste miracle pour faire avancer un problème d’antenne HS... Les faits : depuis hier soir plus de se service 4G /3G de Free, je fait toutes les manipulations d’usage-> redémarrage réinstallation -> vérification des réglages réseau ect puis je me rend compte que c’est la même chose sur mes 2 autres lignes mobile Free...

Je contact donc le SAV sur Twitter, je tombe sur une personne absolument déconcertante d’incompétence qui ne démord pas du fait que c’est mon téléphone est le problème alors qu’encore une fois j’ai réalisé les opérations d’usage et mon voisin et moi avons ce problème depuis la même heure et sur 4 lignes différentes au total…..
puis elle me parle d’optimiser mon débit et qu’elle ne peut rien faire pour ça alors qu’il est question d’un problème de réception.

De plus en dehors de la commune aucun problème pour capter de la 4G c’est vraiment spécifique à cette commune ( je vie en montagne donc je ne capte pas les antennes autour). Et naturellement j’ai toujours capté à fond avant hier soir en 4G.

L’antenne n’est pas répertoriée sur le site de free comme HS. Pourtant si tout le monde se retrouve en itinérance Orange ( MNC 1 ) avec débit inutilisable, c’est bien qu’il y’a un problème avec cette antenne...

Quelqu’un aurait une solution miracle ?

Déjà que Free est le dernier à ne pas proposer la fibre sur ma commune, si en plus je n’ai plus de 4G pour palier à ce problème il va finir par y avoir du changement d’opérateur...

Merci d’avance de votre aide

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers: