- W9 ------ 5 ---- fichiers
- TF1 (en partie)
- RTL9 (en partie)
Pour info :
J'ai essayé avec DiskInternals qui est un explorateur pouvant lire les disque formaté en Linux sous Windows mais ça ne marche pas mieux car cet explorateur ne sait pas lire les disque en réseau, dommage ...
Voila Merci !
*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***
Pygargue, Posté le: Mar 12 Oct 2021, 12:43 Sujet du message:
216096195977
Bon ! je suis un peu perturbé car je ne retrouvais pas mon message, et me retrouver en page 21 d'un post qui date de 10 ans je suis surpris de votre politique de gestion du forum.
Néanmoins j'ai trouver comment faire : Bravo Ubuntu, pourquoi ???
Car, j'ai allumé mon ancien ordi portable sous Ubuntu et en allant dans le Disque dur de la Frebox avec toutes les sécurité qui va bien à savoir se connecter avec le mot de passe que vous avez défini (en mode invité ca ne marche pas) et bien on peut copier tous les enregistrements que contiens le répertoire Enregistrement.
Bon, je dis ça mais en 21ème page d'un poste qui date de 10 ans je suppose qu'il ne va y avoir beaucoup de monde pour me lire dommage .....
Pygargue, Posté le: Mar 12 Oct 2021, 13:45 Sujet du message:
216096195977
frederic76 a écrit:
Raleur !
Hi !!! Hi !!!
Non ! pas râleur, un mec de 75 Balaies n'est plus râleur, mais simplement surpris .... Tu te rends compte que je venais de prendre ma retraite quand ce post commençais, il est presque aussi vieux que moi en age numérique marrant non aller j'ai "4b" alors que ce poste n'a que "a" Wouais çà le fait pas ....
Alors voyons cela, ce poste à été créer en "11111011011" c'est mieux, ma retraire je l'ai pris en "11111011010" comme quoi il n'y a pas beaucoup de différence 7db-7da .... il y a "a" de différence, c'est curieux non,
Je continu ????
je vais chercher en Octal ce que cela donne ???
Aller non "Monsieur Frederic76" j'avais juste envi de plaisanter pas de râler ...
Bonne Journée quand même mais je maintien que je ne sais pas ce que fait un poste de 1010 encore en vie ...
PAN .
Pygargue, Posté le: Mar 12 Oct 2021, 13:54 Sujet du message:
216096195977
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
@Pygargue
Si tu regardes bien, le dernier post était de moi et datait du 18 septembre 2021 car on regroupe pour éviter de s'éparpiller...
Non ! mais Merci Curtis néanmoins j'ai été très surpris met toi à la place d'un vieillard ...
J'avais compris mais cela m'a quand même très étonné, pas fâché pas râleur non plus mais plaisantin surement ...
Merci Curtis Bon 11000Heures ou 10110100000Minutes 10101000110000000Seconde "a"jour
plus court "Bonne Journée"
Pygargue, Posté le: Mar 12 Oct 2021, 14:14 Sujet du message:
216096195977
CurtisNewton a écrit:
Et moi je râle de voir les gens écrire avec des espaces n'importe où ! Ça me gave de plus en plus !!
Genre "voiture ...", c'est "voiture...", à moins qu'il y ait eu de nouvelles façon d'écrire... Idem pour "voiture ,", c'est "voiture," etc...
Regarde tes posts, je ne corrige plus !
Woua ! ! super Curtis, il est vrais que je ne me relis pas mais les espaces je ne m’attendais pas à cela... Voyons la règle : si le signe de ponctuation est simple une seul espace... s'il est double un espace avant et un après. quelques exceptions qui confirme la règle, malgré tout.
Tiens d'ailleurs pour le "..." c'est comme le point simple, mais seulement depuis 1978, je m'excuse je ne le savais pas j'avais appris autrement, je ferai donc attention à l'avenir.
Mais pour un mec qui a appris le Français au :
"Cisco College" voila l'adresse "101 College Heights, Cisco, Texas 76437 - Phone: 254-442-5000" je trouve que je ne fais pas trop de Photeu d'or t'eau graffeux"
freewhynot, Posté le: Mar 12 Oct 2021, 14:18 Sujet du message:
1935016622
Bonjour,
Pygargue a écrit:
Néanmoins j'ai trouver comment faire : Bravo Ubuntu, pourquoi ???
Car, j'ai allumé mon ancien ordi portable sous Ubuntu et en allant dans le Disque dur de la Frebox avec toutes les sécurité qui va bien à savoir se connecter avec le mot de passe que vous avez défini (en mode invité ca ne marche pas) et bien on peut copier tous les enregistrements que contiens le répertoire Enregistrement.
Il n’y a pas si longtemps, j’utilisais un PC sous Linux (Linux Mint plus précisément). Comme toi, je n’avais aucun problème pour lire et exporter les vidéos sauvegardées dans le répertoire Enregistrements de MaFreebox. Mais je n’ai jamais de problème non plus pour faire les mêmes manips avec mes PC actuels sous Windows 10.
Je ne saurais expliquer pourquoi ça a foiré de ton côté (peut-être une case non cochée dans le menu Partages Windows de Freebox OS ? un mot de passe à enregistrer quelque part ?)... En tout cas, content que tu aies pu résoudre ton problème. _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
CurtisNewton, Posté le: Mar 12 Oct 2021, 14:35 Sujet du message:
1346111885
@Pygargue
En fait, c'est la mode de suivre ce que les gens font pour les virgules avec un espace devant, idem pour les parenthèses, on voit ça:
- ( voiture ) alors que ça a toujours été (voiture)
Et je ne parle pas de mettre des choses entre parenthèse après une phrase et sans point à la fin. Je me demande toujours si ils arriveraient à lire un livre écrit de leur façon ou un simple magazine ? Sans parler des mises en page sans paragraphes, ligne utilisée complètement, saut de ligne...
Bref... lire comme ça, ce n'est vraiment pas une sinécure !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum