Arisk0 (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Oct 2021, 19:34 Sujet du message: MyCanal: je serai « non abonné » depuis 15 jours ?!
MyCanal: je serai « non abonné » depuis 15 jours ?!198184180694
Bonjour à tous,
Je suis face à un problème sur ma Freebox Pop...
Depuis 15j, l'application MyCanal me dit que je suis non abonné à canal + alors que je le suis (cela fonctionne sur tous mes autres appareils). Je n'ai donc pas accès au direct et aux chaînes canal+. Dans les paramètres de l'application MyCanal il y a un bouton qui sert à rafraîchir les droits, mais il ne fait rien. Je me suis dit que j'allais donc me déconnecter et me reconnecter en espérant que ça allait résoudre le problème.. mais impossible !
Le bouton "se déconnecter ne marche pas, je clique dessus, l'application recharge mais je suis toujours connecté. Je me suis dit que j'allais changer mon mot de passe canal+ comme ça, ça va me déconnecter des tous mes appareils mais je reste connecté ! (Alors que je suis déconnecté sur les autres appareils). Alors je me suis dit que j'allais désinstaller l'application MyCanal mais impossible, on ne peut que la désactiver. Je la désactive donc et je desinstalle les mises à jour. Mais je reste connecté !
Alors je suis allé dans Applications > MyCanal et j'ai :
- Vidé le cache
- Supprimé les données
- Mais je reste connecté !
En dernier recours je me dis que je vais réinitialiser le Player ! Donc je m'exécute, je reconfigure tout et la je lance MyCanal et surprise ??? JE SUIS TOUJOURS CONNECTÉ ?? Comment c'est possible ?
Est ce que quelqu'un a une solution ou est dans le même cas que moi ?
Je tiens à souligner que j'ai l'offre Free de canal+ series et à tous les coups c'est ça qui est responsable. Sur mon espace client canal +, l'offre canal + series est apparemment résiliée depuis le 01/09...
*** Modération *** Titre et mise en page édités. Posts fusionnés *** Modération ***
Arisk0 (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Oct 2021, 14:32 Sujet du message:
198184180694
J'ai appelé canal+, les abonnements non engageants (12 - 24mois) n'ont plus le droit d'accéder à leur droits canal+ sur un décodeur fourni par un FAI, dont la Freebox Pop !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum