Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) HDD interne: enregistrement des fichiers aléatoire
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Paulolesgazzz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2021
Messages: 13
 
14 points

Paulolesgazzz
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Oct 2021, 11:52    Sujet du message: (Delta) HDD interne: enregistrement des fichiers aléatoire (Delta) HDD interne: enregistrement des fichiers aléatoire 229910 207530
Répondre en citant

Bonjour,

je viens de migrer sur la Delta. Auparavant avec la Freebox, j'utilisais le disque dur interne de celle-ci pour l'ensemble de mes fichiers (excel, word etc...) cela était plus simple pour moi d'avoir un réseau privé. J'ai voulu faire la même chose avec la Delta, j'ai mis tous mes fichiers, jusque là pas de problème, c'est lorsque j'enregistre un fichier excel par exemple que ca merde, il ne s'enregistre pas et je retrouve à chaque fois un fichier temp sur le disque dur, mais il m'est devenu impossible de modifier quelques dossiers, car pour certains cela fonctionne...

Je me connecte en Wifi sur le disque dur comme auparavant avec la révolution...

Vous auriez une idée d'où viendrais ce soucis ?

En vous remerciant par avance !

*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 12 Oct 2021, 17:26    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Vois à peut être régler la redirection de port.

Le format de disque peut aussi être en cause
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paulolesgazzz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2021
Messages: 13
 
14 points

Paulolesgazzz
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Oct 2021, 10:12    Sujet du message: 229910 207530
Répondre en citant

Bonjour,

Tout est OK de ce niveau là, et le problème est que c'est aléatoire... C'est à y rien comprendre, et au vu du peu de réponses, je doute que l'on soit plusieurs à avoir ce soucis, ca ne promet rien de bons...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 14 Oct 2021, 11:39    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Sa Free peut être ?
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paulolesgazzz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2021
Messages: 13
 
14 points

Paulolesgazzz
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Oct 2021, 11:44    Sujet du message: 229910 207530
Répondre en citant

Je viens d'essayer un truc, j'ai crée un lecteur réseau, et là en passant par ce chemin ca as l'air de fonctionnée, je verraicar le soucis était aléatoire ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paulolesgazzz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2021
Messages: 13
 
14 points

Paulolesgazzz
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Oct 2021, 18:18    Sujet du message: 229910 207530
Répondre en citant

Je reviens vers vous car le soucis est toujours présent... J'ai essaye avec un autre disque dur, toujours le meme soucis. Je peux copier des docs sur le disque, lire cela fonctionne. Mais quand je modifie ce fichier, classeur excel par exemple, un fichier temp se crée et le fichier en question n'as pas été modifié quand je l'ouvre à nouveau... Mais desfois cela fonctionne...

Que faire ?

Je viens de faire un nouvel essai, explication :

Je crée un fichier excel que j'enregistre sur le disque dur de la Freebox Delta, je ferme tout. J'ouvre le fameux disque dur et trouve ce nouveau fichier. Je l'ouvre et le modifie puis je clique sur enregistrer. Je ferme de nouveau tout, et réouvre le disque dur, mon fichier modifié apparait et est correct.

Je l'ouvre de nouveau, le modifie de nouveau, clique sur enregister et ferme tout. en ouvrant de nouveau le disque dur, apparait un fichier temp et si j'ouvre mon fichie excel, il n'est pas modifie... Mais que se passe t'il ?

*** Modération *** Mise en page éditée. Posts fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paulolesgazzz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2021
Messages: 13
 
14 points

Paulolesgazzz
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Oct 2021, 13:55    Sujet du message: 229910 207530
Répondre en citant

Vraiment personne n'as d'idée ?????  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 20 Oct 2021, 14:16    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Une question à 100 sous. Le HDD est interne, externe ? Branché comment ? C'est quoi comme HDD ?
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paulolesgazzz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2021
Messages: 13
 
14 points

Paulolesgazzz
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Oct 2021, 14:26    Sujet du message: 229910 207530
Répondre en citant

J'ai tenté avec 2 disque dur, 1 en interne vendu avec la Delta et 1 en externe branché en USB.

Le soucis est le même et le plus pénible, il est aléatoire, donc incompréhensible...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox