Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Guide des programmes: aucun de choix de filtrage
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
franck68
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2015
Messages: 14
 
37 points

franck68
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Oct 2021, 21:49    Sujet du message: (FBX Pop) Guide des programmes: aucun de choix de filtrage (FBX Pop) Guide des programmes: aucun de choix de filtrage 110273 102017
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d’échanger le lecteur 4K par un Pop, sauf erreur ce dernier ne propose pas le filtrage des programmes TV, si c’est le cas je vais regretter mon choix.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 21 Oct 2021, 0:24    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Filtrage à quel niveau ?

Filtrage pour organiser les chaînes ? Filtrage en fonction de l'âge ou type, pour protéger nos plus jeunes ?

Sur v6 tu as le contrôle parental où tu peux créer des profils et limiter l'âge ou type de programme par ex depuis le Player. Après je sais pas si efficace ou pas, jamais utilisé mais ça demandait un code parental pour quand il y avait des films d'horreur sur les chaînes au delà de -16. Je sais pas sur Pop, tu as regardé dans les paramètres ?

Je sais qu'il y a des taches pour demander à masquer des chaînes non abonnés mais pour le reste je vois pas.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck68
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2015
Messages: 14
 
37 points

franck68
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Oct 2021, 8:27    Sujet du message: 110273 102017
Répondre en citant

Filtrage du contenu équivalent films, documents, information...

L'accès sur la Freebox révolution se fait avec la touche verte de la télécommande.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox