Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pages Perso: une de mes pages est indisponible
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Rollmops67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2021
Messages: 3
 
3 points

Rollmops67
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Oct 2021, 23:04    Sujet du message: Pages Perso: une de mes pages est indisponible Pages Perso: une de mes pages est indisponible 230045 207654
Répondre en citant

Bonsoir !

Ceci est mon premier message ici, désolé si le sujet a déjà été traité... J'ai un problème d'accès à l'une de mes 3 pages perso. (qui existent depuis plus de 10 ans). Nommons-les "un.free.fr", "deux.free.fr" et "trois.free.fr"

La page perso "un.free.fr" héberge environ 1 Go de données, surtout des diaporamas et tout fonctionne
(accès en FTP, en http...). La page "deux.free.fr" héberge quelques images, là aussi tout est OK !

La page "trois.free.fr" héberge environ 10 Go de données, surtout des diaporamas, et quelques images. Je me suis rendu compte il y a quelques jours que la page est devenue inaccessible en FTP (ça me retourne "OFFLINE" quand j'essaie de me connecter), et je ne peux pas non plus accéder par http aux fichiers et diaporamas stockés dessus.
Je n'ai eu aucun email de Free sur l'adresse email "trois@free.fr" (email toujours accessible et utilisable) me disant que ma page aurait été bloquée.

Je peux toujours me connecter avec l'interface de gestion (https://subscribe.free.fr/login/) sur le compte "trois" et par exemple consulter les statistiques d'accès webalizer, avec du trafic encore en septembre.

Par contre, quand j'essaie de me connecter par l'interface fttperso.free.fr ça me dit "Compte incorrect" alors que pour les comptes "un" et "deux" la connexion fonctionne. Je ne comprends pas ce qui a pu se passer, c'est comme si la page perso "trois.free.fr" et tout ce qui est stocké dessus n'existait plus.

Si quelqu'un a une piste à me donner, Merci !

Roland

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 21 Oct 2021, 0:26    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Tu as essayé de contacter Free via Newsgroups ? Ça peut aider pour ça je crois
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 21 Oct 2021, 8:32    Sujet du message: Re: Plus d'accès à l'une de mes pages persos Re: Plus d'accès à l'une de mes pages persos 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,
Rollmops67 a écrit:
La page "trois.free.fr" héberge environ 10 Go de données, surtout des diaporamas, et quelques images.
Je me suis rendu compte il y a quelques jours que la page est devenue inaccessible en FTP (ça me retourne "OFFLINE" quand j'essaie de me connecter), et je ne peux pas non plus accéder par http aux fichiers et diaporamas stockés dessus.

Il y a un serveur en panne sur certaines pages perso, on en parle ici. Si tu es concerné : une seule chose à faire patienter Sad:

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=290791
Citation:
Florian le mardi 12/10/2021 17:25:13 a écrit:

Suite à la panne matériel de perso130, une migration des données est en cours vers un nouveau serveur. Le volume de données à transférer étant considérable, il va falloir patienter au moins une bonne semaine.

_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rollmops67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2021
Messages: 3
 
3 points

Rollmops67
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Oct 2021, 10:47    Sujet du message: 230045 207654
Répondre en citant

Merci Busyspider !

Bingo, en faisant un nslookup je vois que ma page qui ne marche plus se trouve sur perso130, et celles qui fonctionnent sur perso111 !
Me voilà au moins rassuré sur l'origine du problème, yapuka attendre...

Merci encore !

Roland


Dernière édition par Rollmops67 le Jeu 21 Oct 2021, 18:47; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Jeu 21 Oct 2021, 18:35    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Vous ne sentez rien ?

Si si, la petite odeur de composants électroniques qui brûlent.

Arrow
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rollmops67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2021
Messages: 3
 
3 points

Rollmops67
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Oct 2021, 18:58    Sujet du message: 230045 207654
Répondre en citant

Ahhh a y é c'est revenu ce soir, accès FTP et HTTP à nouveau opérationnels !!

Roland
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 22 Oct 2021, 8:35    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Retour progressif Smile 30 % des sites remis en ligne. Plus d'infos sur le lien

https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1981011#1981011
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox