Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free Center: peut vraiment échanger sa box défectueuse ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
franki06
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1289
 
1660 points

franki06
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Oct 2021, 11:10    Sujet du message: Free Center: peut vraiment échanger sa box défectueuse ? Free Center: peut vraiment échanger sa box défectueuse ? 7059 6300
Répondre en citant

Bonjour à tous,

la V6 de ma tante n'affiche plus l'heure, je lui ai donc dit qu'il fallait appeler le 3244 et qu'ils lui changeraient en point relai. mais elle a préféré aller demander au Free Store et ils lui ont dit de leur amener le boitier et qu'ils lui en donneront un nouveau.

Confirmez vous que l'echange de boitier peut être fait en magasin ?

si oui, est ce nouveau ?

precision, je demande ca car:

1. je suis les infos sur Free quotidiennement et je n'ai jamais lu que c'etait possible (mais je peux me tromper bien sur)
2. lorsque je suis allé a ce magasin pour tout autre chose, ils m'ont dit des choses que je savais fausses et ils n'ont pas accepté de se remettre en question et m'ont presque jeté dehors, agressivement.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freewhynot
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 3419
 
3539 points

freewhynot, Posté le: Mar 19 Oct 2021, 11:36    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour l'info, c'est bon à savoir. Wink

Si Free confirme, UF devrait très bientôt publier un article à ce sujet.
_________________
Mini 4K Fibre (ZMD RIP) à 29,99€/mois, Édition Collector
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric12
Maître de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 816
 
1812 points

Eric12, Posté le: Mar 19 Oct 2021, 11:40    Sujet du message: 27466 24083 Répondre en citant

Jamais entendu ça, et très surpris.

Ils ont bien compris que c'était la box qui a un soucis ? Car a la rigueur ils ont peut-être des alims ou des câbles, mais une box ça m'étonne beaucoup.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1289
 
1660 points

franki06
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Oct 2021, 11:47    Sujet du message: 7059 6300
Répondre en citant

ah, donc ca n'etonne pas que moi !

je ne sais pas si ils ont bien compris, je n'etais pas avec ma tante ! Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freewhynot
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 3419
 
3539 points

freewhynot, Posté le: Mar 19 Oct 2021, 11:55    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

En même temps, dans les agences Orange, ils font ça à longueur de journée. Ça devient la routine chez eux (chez les autres FAI, je ne sais pas).

Cela dit, il est nécessaire de téléphoner au préalable au service client.
Donc si Free fait ça aussi dans un proche avenir, c'est très bien. PDT_Aliboronz_15O

@franki06
Je ne sais pas s'il est possible d'obtenir le numéro de téléphone des agences Free. Si oui, il faudrait peut-être appeler l'agence concernée...
_________________
Mini 4K Fibre (ZMD RIP) à 29,99€/mois, Édition Collector
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1289
 
1660 points

franki06
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Oct 2021, 12:00    Sujet du message: 7059 6300
Répondre en citant

elle a rendez vous demain pour l'echange apparemment.

aurai je annoncé une nouveauté qu'universfreebox et Busyspider n'avaient meme pas annoncé eux memes ? ce serait la classe, mais je doute toujours. Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ag81115
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2017
Messages: 353
 
357 points

ag81115, Posté le: Mar 19 Oct 2021, 12:05    Sujet du message: 152369 140109 Répondre en citant

C'est inhabituel.
_________________
A+
Alain
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1289
 
1660 points

franki06
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Oct 2021, 12:06    Sujet du message: 7059 6300
Répondre en citant

freewhynot a écrit:
@franki06
Je ne sais pas s'il est possible d'obtenir le numéro de téléphone des agences Free. Si oui, il faudrait peut-être appeler l'agence concernée...

tu sais que je n'y avais meme pas pensé; j'ai cherché sur les pages jaunes, il y a un numero !!!

bon, j'ai appelé et je suis tombé directement sur le repondeur... sont ils trop occupés ou le téléphone n'est meme pas branché dessus, je ne peux le dire Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freewhynot
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 3419
 
3539 points

freewhynot, Posté le: Mar 19 Oct 2021, 12:15    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

Ils mettent peut-être le répondeur pendant la pause déjeuner...
_________________
Mini 4K Fibre (ZMD RIP) à 29,99€/mois, Édition Collector
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 20 Oct 2021, 9:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

J'attends un retour sur ça ! Wink

Si c'est positif, ça sera un cas exceptionnel ou en cours de test chez Free ! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1289
 
1660 points

franki06
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Oct 2021, 19:48    Sujet du message: 7059 6300
Répondre en citant

alors, voila voilou le retour ! fausse joie, le gars a seulement essayé la box pour voir si elle marchait, rien de plus... En plus il a dit a ma tante que le non-affichage de l'heure ne permettait pas l’échange de box, ce qui est une contre-verité !!

a-t-il eu des consignes ou est il nul, là est la question ?!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 21 Oct 2021, 9:12    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Donc, rien n'a changé pour l'échange ! Mr. Green

Ça passe par le Hotline pour le SAV car ce n'est pas que l'heure qui en s'affiche pas, mais les menus, ce qui est bien plus embêtant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4811
 
9732 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 21 Oct 2021, 9:18    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Le problème d'afficheur constitue bien une raison technique, d'échange de serveur Freebox auprès du service technique. Vous pouvez contacter le service technique:
- WhatsApp, en mp Twitter/Facebook

- face 2 Free, par téléphone 3244
- forum de l'ADUF

Le conseiller demandera une photo de l'afficheur, puis vous recevrez un email de confirmation à la fin de l'échange.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 21 Oct 2021, 13:10    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Elle a peut être pu aller en boutique, ils ont regardé et vu le pb puis depuis leur logiciel où au tel contacté le service client Free qui a fait la procédure d'échange au lieu que elle elle contacte Free...
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1289
 
1660 points

franki06
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Oct 2021, 14:34    Sujet du message: 7059 6300
Répondre en citant

ils auraient pu effectivement mais ils ne l'ont pas fait, elle n'a pas pu me dire si au moins ils lui avaient donné le numero 3244 car ils n'ont meme pas fait l'effort de parler fort alors qu'elle est sourde comme un pot (et qu'elle le leur a demandé!)

elle n'a pas recu de mail ou SMS lui demandant son avis sur la visite en magasin, est ce que ca existe ou pas à votre connaissance (sachant qu'elle a pris rendez vous, ils ont donc ses coordonnees pour lui envoyer ce mail de feedback) ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox