Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta Apple TV) MultiTV: comment avoir un Player Pop ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 18 Aoû 2021, 12:21    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,
SonyTEL a écrit:
Tu ne peux pas commander un deuxième Apple TV 4K HDR ? Même s'il faut le payer en une seule fois 98 euros, au lieu de 199 euros chez Apple.

La question ici c'est pas de commander un 2ème Apple TV, mais plutôt de savoir comment commander le Player Pop (inclus dans l'abonnement Delta).

Pour le moment, non il n'est pas possible d'acheter un 2ème Apple TV (aux dernières nouvelles en ma connaissance).
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stavi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 324
 
3379 points

Stavi, Posté le: Mer 18 Aoû 2021, 13:12    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Le mieux serait peut être de prendre une clé Fire Stick , au moins , vous aurez la TV dans une autre pièce , et le prix est plutôt raisonnable , 40 euros pour le dernier modèle , vous aurez les chaînes TV avec my canal et les applis classiques , Netflix , Prime , disney , avec abonnement , Youtube , molotov etc.........

C'est mieux que rien en attendant et éviter une rétractation . Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Mer 18 Aoû 2021, 14:15    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

L'intérêt d'un second Player en multi-TV est d'avoir accès aux chaînes Freebox sur 2 TV. En tout cas je suppose, sinon en effet autant acheter un appareil indépendant.

A tarif équivalent le système Chromecast le permet (pas obligé d'acheter le dernier Google TV), puisqu'il permet de caster l'appli OQEE dispo sur Smartphone.

A part l'Apple TV, elle n'est disponible sur aucun appareil TV multimédia pour l'instant, et ce n'est pas sûr qu'elle apparaisse sur le Store du Fire Stick avant celui d'Androïd TV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SonyTEL
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2012
Messages: 52
 
85 points

SonyTEL, Posté le: Mer 18 Aoû 2021, 14:21    Sujet du message: 79534 74008 Répondre en citant

Stavi a écrit:
Le mieux serait peut être de prendre une clé Fire Stick , au moins , vous aurez la TV dans une autre pièce , et le prix est plutôt raisonnable , 40 euros pour le dernier modèle

Rien a voir avec un Apple TV 4K HDR ! Même si tu as un téléphone à manivelle...

Si c'est pour le prix les chinois ont des modèles à 19 euros...

Comment tu fait pour avoir les 220 chaînes de Free avec ta clé à manivelle ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SonyTEL
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2012
Messages: 52
 
85 points

SonyTEL, Posté le: Mer 18 Aoû 2021, 14:25    Sujet du message: 79534 74008 Répondre en citant

Kloung a écrit:
A part l'Apple TV, elle n'est disponible sur aucun appareil TV multimédia pour l'instant.

Erreur fatale !

Sur plein de téléviseurs... Sony, LG, Samsung...

Pas le téléviseur à 99,99 euros à la Federation Nationale des Acheteur Cons, certes !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 18 Aoû 2021, 14:48    Sujet du message: Re: (Delta Apple TV) MultiTV: comment avoir un Player Pop ? Re: (Delta Apple TV) MultiTV: comment avoir un Player Pop ? 13133 11589 Répondre en citant

Deportivo a écrit:
J'ai souscrit en agence à l'offre Delta (Fibre optique) avec Apple TV comme Player principal.

Le conseiller m'a assuré qu'il serait possible via mon espace abonné de bénéficier d'un 2ème Player Pop via l'option Multi TV.

Alors j'ai la réponse (de Free):

Ton abonnement Delta + Player Apple TV

Donc oui la demande de Player Pop sera bien un multi-TV .. Pas encore dispo pour le moment, mais oui, Free va le proposer prochainement. Le prochainement n'est pas aux calendes grecques, comme certains "Bientôt" de Free.. mais pas de délai indiqué.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Mer 18 Aoû 2021, 14:50    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

SonyTEL a écrit:
Kloung a écrit:
A part l'Apple TV, elle n'est disponible sur aucun appareil TV multimédia pour l'instant

Erreur fatale ! Sur plein de téléviseurs... Sony, LG, Samsung...

Pas le téléviseur à 99,99 euros à la Federation Nationale des Acheteur Cons, certes !

C'est seulement parce que vous tronquez une partie de l'explication. La phrase précédente précise "à tarif équivalent".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 18 Aoû 2021, 14:54    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Si vous pouviez rester dans le sujet ?

çà éviterait de noyer les réponses à la question dans des débats annexes, Merci Smile
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SonyTEL
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2012
Messages: 52
 
85 points

SonyTEL, Posté le: Mer 18 Aoû 2021, 14:54    Sujet du message: Re: (Delta Apple TV) MultiTV: comment avoir un Player Pop ? Re: (Delta Apple TV) MultiTV: comment avoir un Player Pop ? 79534 74008 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Deportivo a écrit:
J'ai souscrit en agence à l'offre Delta (Fibre optique) avec Apple TV comme Player principal.

Le conseiller m'a assuré qu'il serait possible via mon espace abonné de bénéficier d'un 2ème Player Pop via l'option Multi TV.

Alors j'ai la réponse (de Free) :

Ton abonnement Delta + Player Apple TV

Donc oui la demande de Player Pop sera bien un multi-TV .. Pas encore dispo pour le moment, mais oui, Free va le proposer prochainement. Le prochainement n'est pas aux calendes grecques, comme certains "Bientôt" de Free.. mais pas de délai indiqué.

Oui effectivement ont ne peut pas trouver plus simple ! Comme quoi, pourquoi chercher midi à 14h Wink

Merci Free :-:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stavi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 324
 
3379 points

Stavi, Posté le: Mer 18 Aoû 2021, 18:05    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Je comprend bien , c'était juste une solution alternative , mieux que rien du tout , c'est pour ça aussi que j'ai commandé l'Apple TV , parce que bien meilleure qualité et OQEE intégrée. Y'a MyCanal mais c'est pas pareil du tout effectivement , et incomplet en plus.

Mais bon visiblement ça va s'arranger pour lui pour la Apple TV , selon ce que j'ai lu après.

Pas encore dispo pour le moment, mais oui, Free va le proposer prochainement. C'est une bonne nouvelle pour lui. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deportivo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Aoû 2021
Messages: 5
 
5 points

Deportivo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Aoû 2021, 20:16    Sujet du message: Re: (Delta Apple TV) MultiTV: comment avoir un Player Pop ? Re: (Delta Apple TV) MultiTV: comment avoir un Player Pop ? 229262 206975
Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Alors j'ai la réponse (de Free):

Ton abonnement Delta + Player Apple TV

Donc oui la demande de Player Pop sera bien un multi-TV .. Pas encore dispo pour le moment, mais oui, Free va le proposer prochainement. Le prochainement n'est pas aux calendes grecques, comme certains "Bientôt" de Free.. mais pas de délai indiqué.

Un grand Merci Busy pour ta recherche d'infos auprès de Free.

Il ne me reste plus qu'à patienter et trouver une alternative le temps de pouvoir commander un autre Player en Multi-TV.

Un peu déçu d'essuyer les plâtres et de ce contretemps ... mais très ravi du rendu de l'Apple TV 4K avec mon LG OLED niveau image et son.

A suivre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 21 Aoû 2021, 11:07    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,

Du coup ma réponse est incluse dans mon dernier tuto Wink

C'est une récap de tout ce qu'on peut faire en particulier avec l'offre Delta en passerelles pour changer d'offre:

Arrow https://www.Busyspider.fr/Offres-Freebox-passerelles-changement-en-migration-box-Free-Player-Apple-TV-multi-TV-a-vous-de-choisir-options-conditions.php
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
7eme des 4
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2021
Messages: 1
 
1 points

7eme des 4, Posté le: Jeu 21 Oct 2021, 16:08    Sujet du message: 230050 207659 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis dans le même cas que Deportivo et certainement comme des centaines d'autres, à avoir été induit en erreur par le commercial qui fait miroiter une offre exceptionnelle. et dire que si on nous avait rien dit, on aurait pris un abonnement Delta normal, avec Player Pop, on aurait pris l'Apple TV ensuite.

On aurait pas ces problèmes. J'hésite, parce que même si l'Apple 4 K est bien, avoir deux TV quand on est une famille, c'est juste indispensable. Si ça tarde trop, je renvois tout et je vais chez Orange. Merci en tous cas pour vos réponses qui m'ont permis d'y voir plus clair.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 21 Oct 2021, 16:22    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,
7eme des 4 a écrit:
et dire que si on nous avait rien dit, on aurait pris un abonnement Delta normal, avec Player Pop, on aurait pris l'Apple TV ensuite, on aurait pas ces problèmes. .

C'est (c'était) en tout cas la meilleure solution financièrement parlant. Wink Exemple ici avec Abonnement Pop, mais c'est pareil avec Delta.

Arrow https://www.Busyspider.fr/Actu/news_211011_votre-offre-Freebox-Pop-nouvel-abonne-choix-du-Player-entre-Apple-TV-ou-Player-Pop-quel-est-le-meilleur-choix.php
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4812
 
9736 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 21 Oct 2021, 20:21    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

@7eme des 4 en attendant votre offre inclut aussi le Multi TV sur Smart TV Samsung (à partir de 2018), à partir de l'app OQEE.

Certains ont également réussi à porter OQEE sur box Android, avec quelques adaptations pour naviguer entre les fonctionnalités.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox