Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Hotline (3244): impossible de pouvoir les joindre ?!
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
gingko
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 27
 
32 points

gingko
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Oct 2021, 21:19    Sujet du message: Hotline (3244): impossible de pouvoir les joindre ?! Hotline (3244): impossible de pouvoir les joindre ?! 12504 11067
Répondre en citant

Bonsoir

J’espère poster dans le bon forum. Je n’arrive plus en composant le 3244 à avoir un Free helper au 3244 en Visio ou au tel. On ne peut pas tout résoudre par écrit.

Est ce le cas pour vous ?

Mon département est le 94. Avez vous connaissance d’un changement de politique du SAV de Free.

Merci de vos retours

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viggen35
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2020
Messages: 323
 
446 points

Viggen35, Posté le: Jeu 21 Oct 2021, 22:34    Sujet du message: 220610 199803 Répondre en citant

Bonsoir,

Pour ma part aucun soucis, département 35 ! Wink
J'ai contacté le 3244 ce matin même pour un problème de flux pendant presque 10mn... après une attente de 12 mn ! PDT_Aliboronz_15

Bonne soirée PDT_Aliboronz_24
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Ven 22 Oct 2021, 8:02    Sujet du message: Re: Pb pour avoir le 3244 Re: Pb pour avoir le 3244 3458 3206 Répondre en citant

gingko a écrit:
J’espère poster dans le bon forum. Je n’arrive plus en composant le 3244 à avoir un Free helper au 3244 en Visio ou au tel.

Il se passe quoi concrètement quand vous essayez de les joindre ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gingko
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 27
 
32 points

gingko
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Oct 2021, 8:15    Sujet du message: 12504 11067
Répondre en citant

Bonjour,

Quand je fais le 3244 de mon iPhone je tombe sur un message et hop je reçois un SMS pour échanger par mail avec mon assistance de proximité.

Même chose quand j’utilise l’app Free assistance depuis un iPhone. Quelque soit mon choix tel ou choix vision je reçois ce satané SMS qui me redirige vers un échange écrit avec l’assistance de proximité.

Or décrire un pb par écrit c’est un peu la galère.

Une solution ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 22 Oct 2021, 8:40    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,
gingko a écrit:
Quand je fais le 3244 de mon iPhone je tombe sur un message et hop je reçois un SMS pour échanger par mail avec mon assistance de proximité. Or décrire un pb par écrit c’est un peu la galère

Une solution ?

Ne serais-tu point dans cette situation ?

Arrow https://www.Busyspider.fr/Actu/news_211010_TUTO-Freebox-assistance-de-proximite-suivi-ticket-incident-par-equipe-Free-dediee-regionale.php

Si c'est bien le cas (et je pense que çà l'est) tu es chanceux, car tu va pouvoir échanger au mieux pour ton souci. Tu va pouvoir joindre des images, des vidéos pour montrer ton problème. Et le suivi est au top.

Poursuis la démarche et répond au message.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gingko
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 27
 
32 points

gingko
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Oct 2021, 9:12    Sujet du message: 12504 11067
Répondre en citant

Merci de ta réponse et pour ton lien. oui je suis en contact avec l'assistance de proximité mais je ne pense pas être chanceux car :

- 1 la visio pour montrer un pb sur ma TV est plus pratique
- 2 l'assistance de proximité est très dure à avoir au tel qui est un moyen plus pratique et rapide pour expliquer un pb que l’écrit qui suppose l'attente d'une réponse par écrit donc un délai.

Si le pb à un critère d'"urgence" on est coincé jusqu’à l'arrivée de la réponse qui entraine souvent des précisions donc de l'écrit donc l'attente d’une réponse:

=> un pb qui pouvait être réglé en visio ou par voix en moins de 5 min peut alors prendre 1 h ou plus dans mon cas j'en suis à 24 h !

c'est long pour régler un pb qui par voix aurait disparu en moins de 10 min. Alors chanceux je ne le pense pas trop !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gingko
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 27
 
32 points

gingko
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Oct 2021, 10:52    Sujet du message: 12504 11067
Répondre en citant

Je viens d’avoir le Free Proxi enfin au tel. A la suite d’un message de leur part me disant que je n’ai plus accès à Face To Free. Nouvelle politique ?

La conseillère de proximité m’a rappelé après que je lui ai demandé via l’interface. L écrire pour se faire rappeler c’est complètement dingue 🤬). C’est tout juste si je le suis pas fait engueuler ! Elle m’affirme que cela sera généralisé à tous les départements.

Plus de face To Free pour moi j'ai fait une capture d’écran de la réponse de Free Proxi. Mais priorité a Free Proxi et pour avoir un Free helper il faut se connecter sur le le lien envoyer par SMS reçu après avoir composé le 32 44. Lien qui vous renvoie vers une interface de dialogue écrite ou pour avoir quelqu’un au tel je cite la personne de Free Proxi « vous n’avez qu’à écrire « pouvez vous me rappeler SVP » sic.

la vous poireautez en attendant l’appel de l’assistance de proximité délai annoncé (entre 5 et 45 min 😡). Si c’est dans les heures de pointes vous pouvez attendre encore plus !!! On marche sur la tête.

Comble de l’ironie pour avoir des explications auprès du service clients j’ai du utiliser le N° international 00 33 1 78 56 95 60 pour avoir un interlocuteur !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gingko
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 27
 
32 points

gingko
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Oct 2021, 10:55    Sujet du message: 12504 11067
Répondre en citant

est ce que Univers Freebox pourrait se renseigner auprès de Free pour avoir la confirmation de ce changement qui est source d'allongement pour joindre le SAV ?

Merci beaucoup !

Michel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ag81115
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2017
Messages: 353
 
357 points

ag81115, Posté le: Ven 22 Oct 2021, 13:08    Sujet du message: 152369 140109 Répondre en citant

Malheureusement le SAV c'est pas top mais c'est une quasi généralité.

On vend, on vend et après on s'en fout...
_________________
A+
Alain
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 22 Oct 2021, 14:37    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

C'est censé être est une amélioration des services de l'assistance.. et je pense pour ma part que cela en est.

On a un interlocuteur unique qui sait répondre aux questions, pas seulement celles écrites sur son écran . il va investiguer pour ton souci qui n'est pas forcément du à ce que tu penses. Il a peut-être d'autres indices que tu n'as pas en possession toi.

Tu peux joindre une vidéo pour monter un défaut sur la TV.

Je pense sincèrement pour ma part que ce nouveau service est mieux globalement que la Hotline 1er niveau qui ne règle en rien ton souci, ouvre simplement un ticket incident et ensuite il te faudra attendre des vérifications là aussi, mais sans vraiment être informé sur le suivi.

Il faut parfois un peu changer ses habitudes en fonction des services proposés.. Et ne pas les rejeter d'office sous prétexte qu'ils sont nouveaux.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53809
 
55140 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 22 Oct 2021, 14:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
gingko a écrit:
est ce que Univers Freebox pourrait se renseigner auprès de Free pour avoir la confirmation de ce changement qui est source d'allongement pour joindre le SAV ?

Pour le moment, je n'ai rien entendu dans le genre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gingko
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 27
 
32 points

gingko
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Oct 2021, 16:47    Sujet du message: 12504 11067
Répondre en citant

J'ai du nouveau

Un technicien très sympa est passé

Ce dispositif Free Proxi est prévu pour se déployer

Pas de Face To Face pour le moment car les Free helper du Free Proxi sont souvent en télé travail de chez eux donc pour le face To face dans mon département ( 94 ) cela éventuellement sera possible dès qu'ils seront en présentiel

les horaires de Free Proxi sont moindre que ceux du 10 44 à priori (c'est à prendre avec des clés de 12 ) après 22 h cela repasse avec les plateaux de Nantes et Bordeaux du 32 44

il existe plusieurs petites cellules de Free Proxi par département avec la possibilité si une est saturée de se délester sur les autres

toutes mes infos viennent du technicien

l’idéal serait d'avoir la possibilité qu'Univers Freebox se rapproche de Free pour avoir confirmation car niveau CRM Free à un peu merdé ( pas d'annonce)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 22 Oct 2021, 18:03    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

gingko a écrit:
l’idéal serait d'avoir la possibilité qu'Univers Freebox se rapproche de Free pour avoir confirmation car niveau CRM Free à un peu merdé (pas d'annonce)

Parce que moi tu ne me crois pas ?

Pourtant mon info est précise Rolling Eyes et documentée en Prime ! Razz

Arrow https://www.Busyspider.fr/Actu/news_211010_TUTO-Freebox-assistance-de-proximite-suivi-ticket-incident-par-equipe-Free-dediee-regionale.php

Les horaires 8 à 21 heures et 7/7 jours. (cf mon lien au dessus).
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gingko
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 27
 
32 points

gingko
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Oct 2021, 18:08    Sujet du message: 12504 11067
Répondre en citant

Si si oh Grand Busyspider, je complete seulement ta base de savoir incommensurable ! Very Happy Laughing Razz  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 22 Oct 2021, 18:36    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Laughing Embarassed Rolling Eyes
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox