Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
La FemtoCell ne fonctionne pas / plus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 22 Oct 2021, 14:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ce que l'on appelle "officiel" est une information par abonné, pas par une convention ou un site d'une association.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 22 Oct 2021, 14:53    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

En effet l'information n'a pas été individuelle, mais elle n'en reste pas moins une information donnée par les dirigeants Free, information officielle que l'on ne peut donc pas mettre en doute.

Après oui, c'est certain que tout le monde ne va pas lire les publications des sites de la Communauté Free.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 22 Oct 2021, 14:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Après oui, c'est certain que tout le monde ne va pas lire les publications des sites de la Communauté Free.

C'est tout le souci. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 22 Oct 2021, 16:39    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

D'un autre côté, ceux qui se posent la question et viennent ici pour avoir un avis ont la bonne réponse (CQFD).
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 22 Oct 2021, 16:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tout à fait ! Mais, avec une vraie communication de Free, ils ne viendraient pas ! Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric12
Maître de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 816
 
1813 points

Eric12, Posté le: Ven 22 Oct 2021, 17:18    Sujet du message: 27466 24083 Répondre en citant

Quel est l'état de la FemtoCell affiché sur la face avant ?

Est-ce que vous avez essayé de l'arrêter et de la redémarrer (la FemtoCell, pas la box) ? Il se passe quoi ?

Ça pourrait être juste l'état pas défaut qui a changé (inactif au démarrage au lieu d'être actif). Et ça serait une excellente nouvelle pour tout les possesseur de Mini 4K avec Fento (dont je fais partie) pour qui cette FemtoCell ne sert a rien et qu'on est obligé d'arrêter via la face avant a chaque redémarrage de la box.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 22 Oct 2021, 18:44    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Eric12 a écrit:
Et ça serait une excellente nouvelle pour tout les possesseur de Mini 4K avec Fento (dont je fais partie) pour qui cette FemtoCell ne sert a rien et qu'on est obligé d'arrêter via la face avant a chaque redémarrage de la box.

Mais une très mauvaise pour ceux qui n'ont pas une bonne réception mobile et pour le moment pas de VoWifi chez Free Sad Donc pour ceux là, les appels sur leur mobile n'aboutissent pas.

3 personnes de mon entourage sont passés chez Sosh pour cette raison. les appels étaient perdus .. et ne pas recevoir ses appels mobiles peut être très préjudiciable.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phidye
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 59
 
88 points

phidye, Posté le: Lun 25 Oct 2021, 7:37    Sujet du message: 53441 48233 Répondre en citant

Plus de FemtoCell non plus et du coup plus de réseau mobile non plus !!! Merci Free...

On est un bon paquet (7) dans le quartier à ne plus pouvoir utiliser la téléphonie mobile à la maison, Merci Free! Du coup on est poussé par Free à aller chez la concurrence, plutôt bizarre pour un opérateur !!! D'autant plus qu'aucune alternative n'est proposée ! Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phidye
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 59
 
88 points

phidye, Posté le: Lun 25 Oct 2021, 7:44    Sujet du message: 53441 48233 Répondre en citant

Plus de FemtoCell chez moi depuis la dernière mise à jour et du coup plus de réseau mobile non plus !!!

Merci Free... On est un bon paquet (7) dans le quartier à ne plus pouvoir utiliser la téléphonie mobile à la maison, Merci Free! Du coup on est poussé par Free à aller chez la concurrence, plutôt bizarre pour un opérateur!!! D'autant plus qu'aucune alternative n'est proposée (VoWifi par exemple) ! Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Lun 25 Oct 2021, 9:02    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Vous avez pas de 4G 700 Mhz ?
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Lun 25 Oct 2021, 9:07    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

phidye a écrit:
Plus de FemtoCell chez moi depuis la dernière mise à jour et du coup plus de réseau mobile non plus!!! Merci Free...
On est un bon paquet (7) dans le quartier à ne plus pouvoir utiliser la téléphonie mobile à la maison, Merci Free! Du coup on est poussé par Free à aller chez la concurrence, plutôt bizarre pour un opérateur!!! D'autant plus qu'aucune alternative n'est proposée (VoWifi par exemple)! Evil or Very Mad

L'arrêt de cela est prévu :

https://www.universfreebox.com/article/500341/Free-met-fin-progressivement-a-la-FemtoCell
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 25 Oct 2021, 9:15    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,
frederic76 a écrit:
Vous avez pas de 4G 700 Mhz ?

Eh non tout le monde n'a pas cela à coté de chez soi Sad ni même seulement de la 3 G pour recevoir les appels mobile de Free. Sad Et tant que la VoWifi ne sera pas mise en place chez Free, ce sont des appels mobile loupés pour les personnes concernées.

Comme déjà dit dans un autre topic, j'ai 3 personnes de ma famille (3 foyers différents) qui ont du partir chez Sosh parce qu'ils loupaient la réception de leurs appels mobile (Free) Et faut pas nécessairement faire partie d'une zone blanche, mais une mini zone mal couverte suffit à cela !

La VoWifi, c'est bien en piste , cf la Convention :

https://www.Busyspider.fr/Free-la-communaute-convention-2021-le-compte-rendu-rencontre-journee-du-18sept-par-la-toile-de-Busyspider.php#XN
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Lun 25 Oct 2021, 9:24    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

OK Busyspider !
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 25 Oct 2021, 9:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
phidye a écrit:
Plus de FemtoCell chez moi depuis la dernière mise à jour et du coup plus de réseau mobile non plus !!!

Merci Free... On est un bon paquet (7) dans le quartier à ne plus pouvoir utiliser la téléphonie mobile à la maison, Merci Free! Du coup on est poussé par Free à aller chez la concurrence, plutôt bizarre pour un opérateur!!! D'autant plus qu'aucune alternative n'est proposée (VoWifi par exemple) ! Evil or Very Mad

Donc, cette fois, c'est la bonne ! Sad Je fusionne avec le post-it.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jounin54
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2020
Messages: 13
 
92 points

jounin54, Posté le: Lun 25 Oct 2021, 9:58    Sujet du message: 216229 196095 Répondre en citant

C'est étonnant que univers Freebox n'ai pas fait d'article sur cela.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 6 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox