Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta Pop) Stock insuffisant pour l'offre avec le Player
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
charlesd
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mai 2019
Messages: 18
 
19 points

charlesd, Posté le: Dim 30 Mai 2021, 11:52    Sujet du message: 189047 172794 Répondre en citant

Apres 9 mois d’attente tout juste, commandées fin août l’es Delta Pop sont arrivées et installées !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 23 Juin 2021, 4:09    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Des nouvelles...

https://www.universfreebox.com/article/61962/Free-livre-toutes-les-Freebox-Pop-en-temps-et-en-heure-mais-ne-sen-sort-toujours-pas-avec-les-migrations-Delta-Pop
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 08 Juil 2021, 8:45    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Mais est-ce vraiment la fin de l'attente ? Wink

https://www.universfreebox.com/article/61980/un-an-apres-le-lancement-de-sa-nouvelle-offre-Free-sen-est-enfin-sorti-avec-les-migrations-des-Freebox-Delta-Pop
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marsu54
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 7
 
40 points

marsu54, Posté le: Mar 27 Juil 2021, 14:58    Sujet du message: 46135 41491 Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement c'est compliqué : je souhaite migrer ma révolution vers une offre Delta + Pop et le site de Free me demande de revenir début du mois prochain (rupture de stock). Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Mar 27 Juil 2021, 15:46    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

On va être nombreux parmi ceux qui ont commandé une Apple TV, à garder un Player Pop inutilisé. Alors si des fois c'est celui-ci qui est en rupture, Free sait ce qui lui reste à faire (permettre aux anciens abonnés de conserver l'Apple TV comme unique décodeur, et de renvoyer leur Player Pop inutile).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 27 Juil 2021, 16:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Par contre, pour l’Apple TV pour les anciens abonnés, ça semble bouger vite:

https://www.universfreebox.com/article/61988/Free-livre-beaucoup-plus-rapidement-que-prevu-les-Apple-TV-pour-les-anciens-abonnes-Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
game0487
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2021
Messages: 2
 
2 points

game0487, Posté le: Jeu 09 Sep 2021, 20:32    Sujet du message: 229529 207207 Répondre en citant

Bonjour,

le stock de Delta était déjà épuisé au 05 septembre, on me dit de revenir au début du mois prochain, mais comment ca fonctionne ?

le stock est remis pile à minuit le 01 Octobre ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4812
 
9736 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 09 Sep 2021, 21:05    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Oui et se termine avant le 3.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi60
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2012
Messages: 96
 
101 points

mimi60, Posté le: Lun 18 Oct 2021, 16:03    Sujet du message: 75904 70593 Répondre en citant

Bonjour,

déroulé de ma migration révolution V6 (Fibre) vs Delta ce mois ci.

- nouvel abonnement que je n'avais pas réussi a faire en sept.
- j'ai du m'enregistrer le 01/10 pour la migration aux alentours de 00h 05

le 01/10/21 commande de la Delta + Pop + répétiteur en remplacement de ma V6:

le 08/10/21 info de Free pour l'expédition de la Delta vers le point relai

le 09/10/21
-> courant matinée arrivée de la Delta dans le point relai
-> démontage et mise en carton de la V6 (carton d'origine)

-> récup vers 14h de la Delta et remise de la V6
-> mise en place de le nlle box et démarrage Delta vers 16h (répétiteur non branché) tout était nickel à l'exception de l'appli Android Freebox (en anomalie) pb réglé les jours suivants avec simplement un reboot de la box, l'installation reprend le SSID et la clé wi-fi de la précédente box V6.

mise en place de Netflix et redémarrage de Prime Video (l'ancien abonnement avait été arrêté qq jours avant)

Bonne Journée


Dernière édition par mimi60 le Lun 25 Oct 2021, 8:11; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Sam 23 Oct 2021, 12:19    Sujet du message: inscription et réception express inscription et réception express 530 551 Répondre en citant

Bonjour,

inscription Fibre Free /Delta/Pop mercredi 20 reçue box samedi matin 23 la pénurie est bien fini !!
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 23 Oct 2021, 12:34    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

La situation - a mon avis- est différente pour un nouvel abonnement ou pour une migration.

Les nouveaux abonnés, eux, reçoivent bien leur Freebox normalement (ou quasi normalement)
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Acetone803
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2019
Messages: 160
 
235 points

Acetone803, Posté le: Dim 24 Oct 2021, 19:02    Sujet du message: 214002 194218 Répondre en citant

En effet, mon père a essayé de demander une migration vers une Delta / Pop le 05/09. Il n'a pas réussi, il a eu le message stock écoulé pour le mois  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi60
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2012
Messages: 96
 
101 points

mimi60, Posté le: Lun 25 Oct 2021, 8:14    Sujet du message: 75904 70593 Répondre en citant

Bonjour,
Acetone803 a écrit:
En effet, mon père a essayé de demander une migration vers une Delta / Pop le 05/09.
Il n'a pas réussi, il a eu le message stock écoulé pour le mois

c'est exactement ce que j'ai eu courant du mois de sept 21, c'est pourquoi je me suis inscrit le 01/10/21 pour la migration V6 → Delta c'est ce que j'ai dit 4 messages plus haut.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 25 Oct 2021, 8:21    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,
mimi60 a écrit:
- nouvel abonnement que je n'avais pas réussi a faire en sept.
- j'ai du m'enregistrer le 01/10 pour la migration aux alentours de 00h 05

J'ai bien l'impression que c'est la seule solution qui fonctionne actuellement : le 1er du mois et le plus tôt possible (00h05) Wink
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi60
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2012
Messages: 96
 
101 points

mimi60, Posté le: Lun 25 Oct 2021, 14:55    Sujet du message: 75904 70593 Répondre en citant

Bonjour,

ben oui puisqu'il signale que c'est écoulé jusqu'à la fin du mois j'ai, donc, tenté d'enregistrer mon nouvel abonnement le 1er du mois suivant vers les 0h00, et ça m' a été possible de faire l'enregistrement de mon nouvel abonnement.

Depuis le début de mon inscription j'étais en situation de "en préparation". Malgré tout le délai est un peu plus long pour une migration que pour un nouvel abonnement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 38 sur 42
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox