Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Migrer vers la Freebox Delta avec le Player Pop
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Bauderic
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2014
Messages: 17
 
26 points

Bauderic
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Oct 2021, 11:16    Sujet du message: (FBX Pop) Migrer vers la Freebox Delta avec le Player Pop (FBX Pop) Migrer vers la Freebox Delta avec le Player Pop 101508 94427
Répondre en citant

Bonjour,

Comment est-il possible de migrer une Freebox Pop vers une Freebox Delta avec Player Pop ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1290
 
1661 points

franki06, Posté le: Dim 10 Oct 2021, 11:46    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

pour une migration c'est sur ton espace client; selon le modele de box que tu as tu pourras migrer vers telle ou telle box (il peut y avoir plusieurs choix)... si la box que tu souhaites n'y est pas c'est que ce n'est pas possible.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Dim 10 Oct 2021, 13:42    Sujet du message: Re: (FBX Pop) Migrer vers la Freebox Delta avec le Player Po Re: (FBX Pop) Migrer vers la Freebox Delta avec le Player Po 13133 11589 Répondre en citant

Bauderic a écrit:
Comment est-il possible de migrer une Freebox Pop vers une Freebox Delta avec Player Pop ?

Bonjour,

Ce n'est pas possible ! moi en tout cas avec une Freebox Pop, je n'ai pas cette option dans mon espace abonné, pour migrer de forfait, d'ailleurs je n'ai aucune option pour changer de forfait Freebox.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arlesien
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 60
 
642 points

arlesien, Posté le: Dim 10 Oct 2021, 17:43    Sujet du message: Re: (FBX Pop) Migrer vers la Freebox Delta avec le Player Po Re: (FBX Pop) Migrer vers la Freebox Delta avec le Player Po 1710 1738 Répondre en citant

Bonjour,

Comme Busyspider, je n'ai pas cette option aussi dans mon espace abonné.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Dim 10 Oct 2021, 19:24    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Ce serait quand même très étonnant que des abonnés en Freebox Pop (et de manière générale d'ailleurs) aient des options différentes dans leur espace abonné pour migrer Wink
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luky
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Oct 2021
Messages: 2
 
2 points

Luky, Posté le: Dim 24 Oct 2021, 9:00    Sujet du message: 230076 207681 Répondre en citant

Bonjour, c'est le pourquoi de mon inscription sur ce forum ... même problème. J'ai une Freebox Pop et je souhaiterai passé sur la Delta S, aucune possibilité depuis mon espace client alors j'ai demandé à un Free helper et il n'a pas su pourquoi l'option n'était pas possible.

Je ne vois qu'une solution, résilier puis se réabonner...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Dim 24 Oct 2021, 9:19    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Une des raisons probable est le manque de matériel, du à la pénurie de composants. Il y a de l'attente pour avoir une Freebox Delta, on le voit bien avec la liste d'attente mensuelle mise en place par Free et le stock déjà parti le 1er du mois à minuit + quelques minutes.

Alors oui les nouveaux abonnés eux sont servis puisqu'ils n'ont pas de box (en principe) mais là si tu résilies tu va subir un débranchement (Boucle locale Orange) + un rebranchement avec coupure intermédiaire pour avoir ce 2ème raccordement.

(et je ne sais pas s'il faut encore passer par un opérateur intermédiaire, pour pouvoir se réabonner chez Free).

C'est un risque à chaque fois. non négligeable.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4812
 
9736 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 24 Oct 2021, 11:00    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Certains retours, sur le forum, indiquent une procédure de résiliation-réabonnement réalisée directement par Free.

C'est le service fidélisation/qualité qui le propose, après avoir contacté le service résiliation (3244) pour savoir comment résilier. Il demandera le motif:
- @Bauderic vous dites que la Freebox actuelle est trop chère avec vos abonnements de SVoD/livraison, et que la migration vers la Delta n'est pas possible alors qu'elle correspond à votre besoin.

- @Luky vous dites que votre offre Pop est trop chère vu les fonctionnalités domotique/sécurité et agrégation 4G +xDSL (ou Fibre 10 Gbits/s) que vous souhaitez rajouter. Comparer aux offres SFR/Orange. Il y a bien la Delta S qui vous intéresse, mais la migration n'est pas proposée sur votre espace client.

Gardez votre position jusqu'à la fin de l'appel, le service qualité/fidélisation vous contactera dans un délai maximum de 2 jours ouvrés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox