Bauderic (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Oct 2021, 11:16 Sujet du message: (FBX Pop) Migrer vers la Freebox Delta avec le Player Pop
(FBX Pop) Migrer vers la Freebox Delta avec le Player Pop10150894427
Bonjour,
Comment est-il possible de migrer une Freebox Pop vers une Freebox Delta avec Player Pop ?
franki06, Posté le: Dim 10 Oct 2021, 11:46 Sujet du message:
70596300
pour une migration c'est sur ton espace client; selon le modele de box que tu as tu pourras migrer vers telle ou telle box (il peut y avoir plusieurs choix)... si la box que tu souhaites n'y est pas c'est que ce n'est pas possible.
Busyspider, Posté le: Dim 10 Oct 2021, 13:42 Sujet du message: Re: (FBX Pop) Migrer vers la Freebox Delta avec le Player Po
Re: (FBX Pop) Migrer vers la Freebox Delta avec le Player Po1313311589
Bauderic a écrit:
Comment est-il possible de migrer une Freebox Pop vers une Freebox Delta avec Player Pop ?
arlesien, Posté le: Dim 10 Oct 2021, 17:43 Sujet du message: Re: (FBX Pop) Migrer vers la Freebox Delta avec le Player Po
Re: (FBX Pop) Migrer vers la Freebox Delta avec le Player Po17101738
Bonjour,
Comme Busyspider, je n'ai pas cette option aussi dans mon espace abonné.
Luky, Posté le: Dim 24 Oct 2021, 9:00 Sujet du message:
230076207681
Bonjour, c'est le pourquoi de mon inscription sur ce forum ... même problème. J'ai une Freebox Pop et je souhaiterai passé sur la Delta S, aucune possibilité depuis mon espace client alors j'ai demandé à un Free helper et il n'a pas su pourquoi l'option n'était pas possible.
Je ne vois qu'une solution, résilier puis se réabonner...
Busyspider, Posté le: Dim 24 Oct 2021, 9:19 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Une des raisons probable est le manque de matériel, du à la pénurie de composants. Il y a de l'attente pour avoir une Freebox Delta, on le voit bien avec la liste d'attente mensuelle mise en place par Free et le stock déjà parti le 1er du mois à minuit + quelques minutes.
Alors oui les nouveaux abonnés eux sont servis puisqu'ils n'ont pas de box (en principe) mais là si tu résilies tu va subir un débranchement (Boucle locale Orange) + un rebranchement avec coupure intermédiaire pour avoir ce 2ème raccordement.
(et je ne sais pas s'il faut encore passer par un opérateur intermédiaire, pour pouvoir se réabonner chez Free).
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 24 Oct 2021, 11:00 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Certains retours, sur le forum, indiquent une procédure de résiliation-réabonnement réalisée directement par Free.
C'est le service fidélisation/qualité qui le propose, après avoir contacté le service résiliation (3244) pour savoir comment résilier. Il demandera le motif:
- @Bauderic vous dites que la Freebox actuelle est trop chère avec vos abonnements de SVoD/livraison, et que la migration vers la Delta n'est pas possible alors qu'elle correspond à votre besoin.
- @Luky vous dites que votre offre Pop est trop chère vu les fonctionnalités domotique/sécurité et agrégation 4G +xDSL (ou Fibre 10 Gbits/s) que vous souhaitez rajouter. Comparer aux offres SFR/Orange. Il y a bien la Delta S qui vous intéresse, mais la migration n'est pas proposée sur votre espace client.
Gardez votre position jusqu'à la fin de l'appel, le service qualité/fidélisation vous contactera dans un délai maximum de 2 jours ouvrés.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum