Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Avantage Freebox et déménagement: comment ça se passe ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
ZeeDD
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2011
Messages: 5
 
5 points

ZeeDD
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Oct 2021, 20:48    Sujet du message: Avantage Freebox et déménagement: comment ça se passe ? Avantage Freebox et déménagement: comment ça se passe ? 63519 57645
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je viens de déménager mon abonnement Freebox vers ma nouvelle adresse. Sur cet abonnement était rattaché deux forfaits Free Mobile a 15,99€.

Je souhaiterai que ces deux lignes soient maintenant rattachées à mon nouveau compte Freebox (changement de l’identifiant Free suite au déménagement), or l’interface Free Mobile ne me propose pas cette option. Elle m’indique seulement que l’abonnement Freebox de rattachement a été résilié et que l’avantage lié va être supprimé sous 30j.

Pourriez vous m’indiquer la marche à suivre pour transférer mes 2 lignes mobile vers le nouveau compte Freebox ?

Merci.

Franck

*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BLACKWOODS
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2018
Messages: 348
 
1296 points

BLACKWOODS, Posté le: Mer 20 Oct 2021, 21:20    Sujet du message: 170071 156209 Répondre en citant

Bonsoir,

Déménagement et résiliation c'est pas la même chose, d'après ce post suite a ma question.

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=84199
Citation:
Nous allons bientôt déménager, actuellement fibré nous allons devoir repassé en ADSL(12 Mbs dur dur).

Questions:
1) Il y a eu mais maintenant il y a plus de ligne: Est ce que Free s'occupe de rétablir une ligne?

2) On a 2 abonnements mobile lié a la Freebox: Resteront ils ou faudra encore les rattacher?(avec perte avantage 1 mois)

3) Que fait on du boitier Fibre ?

Citation:
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 17 Sep 2021, 18:37 Sujet du message: partager sur Twitter Répondre en citant

Vous aurez des informations complètes sur ce lien.

1) pas de facturation si elle n'est plus liée à un abonnement(RTC,xDSL) depuis 3/6 mois, mais il fautrretrouver le Número de Désignation Actif/numéro FT de la ligne. Si plus du tout de ligne Free facturera 39,99€ de construction/réactivatio de ligne, pour le compte de France Télécom.

2) elles resteront rattachées à la Freebox, tant que vous faites une procédure de déménagement de la Freebox. Il n'y que la résiliation de la Freebox qui détache la ligne...

3) de mémoire vous conserver tout, jusqu'à résiliation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BLACKWOODS
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2018
Messages: 348
 
1296 points

BLACKWOODS, Posté le: Dim 24 Oct 2021, 15:26    Sujet du message: [Résolu] Déménagement et perte de l'avantage Freebox [Résolu] Déménagement et perte de l'avantage Freebox 170071 156209 Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de faire la demande de déménagement et ça affiche que mon abonnement est résilié ainsi que l'avantage Freebox dans 30 jours.

Message basique commun à la résiliation ou le Free Helper qui se trompe?? j'avais appelé avant et posé la question.



*** Modération *** Capture éditée *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par BLACKWOODS le Mer 03 Nov 2021, 13:45; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foley64
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2020
Messages: 626
 
693 points

foley64, Posté le: Dim 24 Oct 2021, 20:52    Sujet du message: 214491 194626 Répondre en citant

Bonsoir,

Quand vous lancez une procédure de déménagement ça revient à résilier votre abonnement en cours.

Il vous faudra rattacher vos abonnements Free Mobile à votre nouvelle abonnement Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BLACKWOODS
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2018
Messages: 348
 
1296 points

BLACKWOODS, Posté le: Mer 03 Nov 2021, 13:44    Sujet du message: 170071 156209 Répondre en citant

Bonjour

Alors que ma ligne est en cours de raccordement par France Télécom, l'avantage Freebox a été réactivé automatiquement.

Donc en cas de déménagement, pas de problème a ce niveau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 03 Nov 2021, 14:15    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

@BLACKWOODS
Merci pour le retour, j'ai fusionné. Wink

Discussion nettoyée suite à la fusion...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox