ZeeDD (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Oct 2021, 20:48 Sujet du message: Avantage Freebox et déménagement: comment ça se passe ?
Avantage Freebox et déménagement: comment ça se passe ?6351957645
Bonsoir à tous,
Je viens de déménager mon abonnement Freebox vers ma nouvelle adresse. Sur cet abonnement était rattaché deux forfaits Free Mobile a 15,99€.
Je souhaiterai que ces deux lignes soient maintenant rattachées à mon nouveau compte Freebox (changement de l’identifiant Free suite au déménagement), or l’interface Free Mobile ne me propose pas cette option. Elle m’indique seulement que l’abonnement Freebox de rattachement a été résilié et que l’avantage lié va être supprimé sous 30j.
Pourriez vous m’indiquer la marche à suivre pour transférer mes 2 lignes mobile vers le nouveau compte Freebox ?
Nous allons bientôt déménager, actuellement fibré nous allons devoir repassé en ADSL(12 Mbs dur dur).
Questions:
1) Il y a eu mais maintenant il y a plus de ligne: Est ce que Free s'occupe de rétablir une ligne?
2) On a 2 abonnements mobile lié a la Freebox: Resteront ils ou faudra encore les rattacher?(avec perte avantage 1 mois)
3) Que fait on du boitier Fibre ?
Citation:
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 17 Sep 2021, 18:37 Sujet du message: partager sur Twitter Répondre en citant
Vous aurez des informations complètes sur ce lien.
1) pas de facturation si elle n'est plus liée à un abonnement(RTC,xDSL) depuis 3/6 mois, mais il fautrretrouver le Número de Désignation Actif/numéro FT de la ligne. Si plus du tout de ligne Free facturera 39,99€ de construction/réactivatio de ligne, pour le compte de France Télécom.
2) elles resteront rattachées à la Freebox, tant que vous faites une procédure de déménagement de la Freebox. Il n'y que la résiliation de la Freebox qui détache la ligne...
3) de mémoire vous conserver tout, jusqu'à résiliation.
BLACKWOODS, Posté le: Dim 24 Oct 2021, 15:26 Sujet du message: [Résolu] Déménagement et perte de l'avantage Freebox
[Résolu] Déménagement et perte de l'avantage Freebox170071156209
Bonjour,
Je viens de faire la demande de déménagement et ça affiche que mon abonnement est résilié ainsi que l'avantage Freebox dans 30 jours.
Message basique commun à la résiliation ou le Free Helper qui se trompe?? j'avais appelé avant et posé la question.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum