Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) DECT: association impossible avec un Gigaset AS470
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
YoannCARADEC
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 21
 
21 points

YoannCARADEC
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Déc 2018, 14:14    Sujet du message: (Delta) DECT: association impossible avec un Gigaset AS470 (Delta) DECT: association impossible avec un Gigaset AS470 179287 164312
Répondre en citant

Qui a réussi l'association de la Delta avec un combiné DECT ?

Moi je n'y arrive pas avec mon gigaset AS470.


*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
on100_fout
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2012
Messages: 193
 
325 points

on100_fout, Posté le: Jeu 27 Déc 2018, 17:47    Sujet du message: 83615 77846 Répondre en citant

Bonjour,

ça ne va (sans doute) pas t'aider... mais si ça marche aussi mal sur la Delta que sur la V6 ... il faut juste essayer, essayer et encore essayer...

J'ai de vieux AS280 et c'est franchement galère (association très difficile, perte des réglages volume / micro, ...).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoannCARADEC
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 21
 
21 points

YoannCARADEC
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Déc 2018, 18:14    Sujet du message: 179287 164312
Répondre en citant

En fait, tout va bien, je rentre le pin, la le téléphone me demande de le poser sur la base, et ..... rien, association impossible....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
on100_fout
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2012
Messages: 193
 
325 points

on100_fout, Posté le: Jeu 27 Déc 2018, 19:28    Sujet du message: 83615 77846 Répondre en citant

Comment fais-tu pour configurer le PIN et ouvrir l'association ? Via Freebox OS ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoannCARADEC
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 21
 
21 points

YoannCARADEC
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Déc 2018, 19:30    Sujet du message: 179287 164312
Répondre en citant

on100_fout a écrit:
Comment fais-tu pour configurer le PIN et ouvrir l'association ? Via Freebox OS ?

oui par Freebox OS, tu peux aussi le faire depuis le Player.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
on100_fout
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2012
Messages: 193
 
325 points

on100_fout, Posté le: Jeu 27 Déc 2018, 19:39    Sujet du message: 83615 77846 Répondre en citant

essaie de répéter l'opération (sur V6 je dois le faire 5 /6 fois pour que ça fonctionne).

Essaie aussi de modifier quelques paramètres (mode eco, eco +, modèle, ...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hansolo78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2018
Messages: 1
 
1 points

Hansolo78, Posté le: Jeu 27 Déc 2018, 21:43    Sujet du message: 181357 166116 Répondre en citant

J'ai réussi en désactivant le module DECT depuis l'interface mafreebox.freebox.fr, puis en le réactivant et en lançant l'association tout de suite.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peter6809
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2015
Messages: 3
 
7 points

peter6809, Posté le: Mer 30 Jan 2019, 18:34    Sujet du message: 110536 102233 Répondre en citant

Hansolo78 a écrit:
J'ai réussi en désactivant le module DECT depuis l'interface mafreebox.freebox.fr, puis en le réactivant et en lançant l'association tout de suite.


C'est une bonne idée! Ca marche très bien maintenant. J'ai reçu ma box hier (demande du 4/12...) et je séchais sur ce point. Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
IKOS
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2015
Messages: 1
 
59 points

IKOS, Posté le: Jeu 14 Fév 2019, 20:48    Sujet du message: 112349 103859 Répondre en citant

Moi aussi ça a marché

décocher "activer la base DECT", appuyer sur appliquer

ensuite vous faite la meme opération en la recochant Smile

vous aller sur votre DECT et vous lancer la recherche de base sur votre combiné
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyberdog54
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 18
 
28 points

cyberdog54, Posté le: Lun 04 Mar 2019, 22:57    Sujet du message: 77001 71622 Répondre en citant

Ça roule !

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ridiculous
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2013
Messages: 7
 
201 points

Ridiculous, Posté le: Lun 25 Oct 2021, 10:43    Sujet du message: 88127 82037 Répondre en citant

Merci, j'ai du m'y reprendre une dizaine de fois avec un Gigaset A700h.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ciscogues
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 5
 
26 points

ciscogues, Posté le: Lun 31 Jan 2022, 12:26    Sujet du message: 9160 8199 Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour l'aide ! Mes Gigaset fonctionnent nickel avec ma Freebox Delta.

J'ai pu appairer mes DECT en désactivant et réactivant le DECT dans le Server puis en relançant l'appairage depuis les téléphones. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaJJ
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2022
Messages: 3
 
3 points

MaJJ, Posté le: Mar 11 Oct 2022, 18:49    Sujet du message: 231571 208995 Répondre en citant

de mon SIEMENS Gigaset A700H, il m'est impossible d’émettre ou de recevoir un appel. La base DECT est la Freebox Delta. Mon combiné est bien vu par la Delta, le combiné affiche Freebox2 avec le jour et la bonne date.

Quand je compose et valide un N°, l'écran du Gigaset affiche --- et n'émet pas d'appel.

A quoi correspond ce status ?

Remarque : ça a déjà marché, NOK depuis un WE prolongé. Sad

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabiend350
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2023
Messages: 3
 
3 points

Fabiend350, Posté le: Ven 03 Mar 2023, 17:46    Sujet du message: 233904 211044 Répondre en citant

Bonjour,

J'utilise ma téléphonie avec un opérateur VOIP sur ma Delta, que j'utilise chez moi pour le télétravail, donc pro et perso.

Je réussis à recevoir des appels, mais je ne parviens pas à émettre des appels. Lorsque j'appelle le service client de l'opérateur, ils me conseillent de désactiver l'option SIP ALG sur ma box.

J'ai réussis à rentrer dedans avec les identifiants admin / admin mais j'arrive à désactiver cette option SIP ALG... On peut vraiment le faire ?

Avez-vous déjà rencontrez de soucis ? Sad

Pour info j'ai essayé de passer en IPv4 Full Stack pour voir car j'ai vu que ça pouvais résoudre le soucis, mais sans succès.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox