Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) L'HDMI CEC ne fonctionne plus
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
columbos
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2011
Messages: 216
 
233 points

columbos
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Oct 2021, 12:08    Sujet du message: (Delta) L'HDMI CEC ne fonctionne plus (Delta) L'HDMI CEC ne fonctionne plus 66532 60465
Répondre en citant

Salut,

Depuis ce matin sur Delta l'HDMI CEC ne fonctionne plus. Si j'éteins avec la télécommande Free la Freebox s'éteind mais pas la TV que je dois éteindre avec la télécommande de la TV, suis-je le seul ?

Merci

*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Lun 25 Oct 2021, 14:04    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

As tu essayé, comme toujours dis, de désactiver le CEC puis redémarrer le Player puis reactiver le CEC et faire un essai ?

Souvent après un maj ou bug, ça reste activé mais plus fonctionnel et faut faire cette manip pour que ça soit de nouveau bon
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
columbos
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2011
Messages: 216
 
233 points

columbos
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Oct 2021, 14:10    Sujet du message: 66532 60465
Répondre en citant

J'ai redémarré les 2 box 2 fois, j'ai changé mon câble HDMI, j'ai désactivé le CEC puis réactivé j'ai débranché la TV toujours pareil depuis ce matin. Jamais de problème depuis très longtemps !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1130
 
1189 points

Fystrack, Posté le: Lun 25 Oct 2021, 14:37    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Débranche aussi ta télé pendant 30s-60s. Car ca m'est déjà arrivé sur ma Samsung. Plus aucun de mes appareils ne pouvait l'éteindre en CEC

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spokenman
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 780
 
1232 points

spokenman, Posté le: Lun 25 Oct 2021, 15:30    Sujet du message: 91988 85609 Répondre en citant

Bonjour,

Idem pour moi sur TV Samsung.

Après l'avoir débranchée et rebranchée électriquement tout est rentré dans l'ordre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 25 Oct 2021, 16:09    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Regardez sur le tracker de la box, si il n'y a rien:

https://dev.Freebox.fr/bugs/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kangourou03
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2018
Messages: 234
 
265 points

kangourou03, Posté le: Lun 25 Oct 2021, 16:51    Sujet du message: 180137 165061 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai également la Delta et un TV Samsung. Pour mon compte j'éteins la TV avec sa télécommande et la box s'éteins juste après. j'allume la Delta et la TV s'allume.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
columbos
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2011
Messages: 216
 
233 points

columbos
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Oct 2021, 17:48    Sujet du message: 66532 60465
Répondre en citant

Bravo il fallait débrancher la TV 1 minute, je l'avais fait mais 5 secondes et bien sûr les composants n'ont pas eu le temps de se décharger.

Merci à vous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox