Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Netflix Premium: ne pas être facturé par Free ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
kastoux
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Oct 2021
Messages: 11
 
11 points

kastoux
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Oct 2021, 20:24    Sujet du message: 230084 207689
Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
Il ne faut pas entrer l'email de votre compte Netflix Premium. Voir annuler, ou sauter, cette étape.

Impossible de sauter cette etape. Il faut absolument rentrer les identifiants d'un compte existant ou en créer un nouveau.
Sans cela, impossible d'utiliser l'application Netflix sur le Player Freebox (normal pas de compte enregistré)
Et impossible de caster Netflix depuis mon compte Premium existant depuis mon Smartphone ou mon PC sur la Freebox.
Patatos@dit_Jojo a écrit:
Quel Player Freebox avez-vous ?

Freebox Pop
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Lun 25 Oct 2021, 20:29    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai été un peu dans le même cas, et le compte Netflix s'était lié automatiquement à Free. Je pensais que c'était parce que j'avais utilisé le service sur le Player Pop, mais votre expérience avec l'application sur votre TV semble indiquer que la gestion se passe au niveau du Server Delta.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kastoux
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Oct 2021
Messages: 11
 
11 points

kastoux
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Oct 2021, 20:39    Sujet du message: 230084 207689
Répondre en citant

Kloung a écrit:
J'ai été un peu dans le même cas, et le compte Netflix s'était lié automatiquement à Free.

Est ce toujours le cas ? Avez vous pu "délier" votre compte Netflix et votre facturation Free ?
Si c'est possible, alors je lis mon compte et ensuite je le délie, ça ne me dérange pas.
Kloung a écrit:
Je pensais que c'était parce que j'avais utilisé le service sur le Player Pop, mais votre expérience avec l'application sur votre TV semble indiquer que la gestion se passe au niveau du Server Delta.

Je suis nouveau chez Free, il y a peut être des choses que je ne saisi pas bien, mais je n'ai pas l'impression que ce soit lié au niveau du serveur Delta. C'est le Player Pop qui est connecté a la TV et qui fait tourner l'Android TV.
Qu'est ce qui vous fait penser que ca pourrait être sur le serveur Delta ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9748 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 25 Oct 2021, 20:48    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

@Kloung il me semble que Free propose 3 façons de lier son compte Netflix à partir de l'email:

- directement sur le Player Freebox, lors d'un 1er démarrage d'une offre incluse
- sur l'espace abonné Freebox

- par l'email utilisé pour l'inscription Freebox Delta, Netflix envoie un email de bienvenu et que le compte est lié à Free. Si l'email (d'inscription Freebox Delta) est le même qu'un compte Netflix, il apparaîtra sur le Player Freebox au 1er démarrage ddl'app Netflix.

L'auteur du sujet est dans le 1er ou 3ème cas.
kastoux a écrit:
Si c'est possible, alors je lis mon compte et ensuite je le délie, ça ne me dérange pas.

Il me semble que seule la résiliation de la Freebox Delta délie le compte Netflix.

Pour ne pas lier votre compte, AMHA il faudrait lier un autre compte Netflix (utilisant 1 autre email) à Free. Voir en créer un autre...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kastoux
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Oct 2021
Messages: 11
 
11 points

kastoux
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Oct 2021, 21:01    Sujet du message: 230084 207689
Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
@Kloung il me semble que Free propose 3 façons de lier son compte Netflix à partir de l'email:
- directement sur le Player Freebox, lors d'un 1er démarrage d'une offre incluse

- sur l'espace abonné Freebox

- par l'email utilisé pour l'inscription Freebox Delta, Netflix envoie un email de bienvenu et que le compte est lié à Free. Si l'email (d'inscription Freebox Delta) est le même qu'un compte Netflix, il apparaîtra sur le Player Freebox au 1er démarrage ddl'app Netflix.

L'auteur du sujet est dans le 1er ou 3ème cas.

Je suis dans le premier cas. Meme si moi je cherche a ne pas lier mon compte Netflix a la facturation Free mais tout simplement utiliser mon compte Netflix existant sans y toucher. Je n'ai pas recu d'email de la part de Netflix de bienvenue (mon email d'inscription Free est different de celui de mon compte Netflix).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kastoux
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Oct 2021
Messages: 11
 
11 points

kastoux
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Oct 2021, 21:18    Sujet du message: 230084 207689
Répondre en citant

Patatos a écrit:
Il me semble que seule la résiliation de la Freebox Delta délie le compte Netflix.

C'est effectivement indiqué. Mais bon je ne souhaite pas résilier, je viens tout juste d'arriver Laughing
Patatos a écrit:
Pour ne pas lier votre compte, AMHA il faudrait lier un autre compte Netflix (utilisant 1 autre email) à Free. Voir en créer un autre...

Ça a l'air d’être çà la solution. Je viens donc de me créer un nouveau compte Netflix Essentiel (inclus dans mon offre) qui est donc lié a mon abonnement Free. Je lance Netflix et je me deloggue de mon compte Essentiel et ensuite je me reloggue avec mon compte Premium non lié a Free et tadaaam, ça fonctionne.

Merci pour la bonne idee Patatos (et aux autres participants ayant fait avancer le schmiblick).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Lun 25 Oct 2021, 21:30    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Rerire la cb du compte d'essai, sinon risque de problème après.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kastoux
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Oct 2021
Messages: 11
 
11 points

kastoux
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Oct 2021, 21:42    Sujet du message: 230084 207689
Répondre en citant

Ce n'est pas un compte d'essai. Le compte Netflix Essentiel est inclus dans mon abonnement Freebox Delta meme si je ne vais pas l'utiliser.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Mar 26 Oct 2021, 8:08    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Bonjour,

C'était il y a un peu plus d'un an, j'ai juste délié Netflix de l'abo Canal qui arrivait à échéance. La différence n'était que de 2 euros, et sur l'ensemble j'étais gagnant

Donc c'est faisable, et c'est bien le Player Pop qui gère la liaison. En tout cas super d'avoir trouvé la méthode, si ça peut servir à d'autres
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1081
 
1947 points

coolrenea, Posté le: Mar 26 Oct 2021, 9:20    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

Si tu as une smartv tu peux utiliser l'appli Netflix de la Smart TV sans passer par la box Free  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ncage33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juin 2020
Messages: 54
 
83 points

ncage33, Posté le: Ven 05 Nov 2021, 20:34    Sujet du message: 219489 198879 Répondre en citant

Bonjour,

Il semble que votre "problème" soit résolu. Cependant, je ne comprends pas quel est pour vous l'intérêt de payer plein tarif Netflix Premium (17,99€) alors que Free vous permet d'avoir la même chose pour seulement 9€ ?

J'ai aussi l'offre Delta (Devialet pour moi) et je peux utiliser mon compte Netflix partout, pas seulement sur la Delta.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9748 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 05 Nov 2021, 20:42    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

En faite il bénéficie d'un remboursement total de Netflix Premium, à condition qu'il le paye avec sa carte bancaire, donc facturation sur son relevé bancaire. Or en associant son compte Netflix Premium sur l'offre Delta, il ne pourra plus être remboursé de la totalité de Netflix Premium. Vu que la facturation est faite par Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Sam 06 Nov 2021, 11:26    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

ncage33 a écrit:
Je ne comprends pas quel est pour vous l'intérêt de payer plein tarif Netflix Premium (17,99€) alors que Free vous permet d'avoir la même chose pour seulement 9€ ?

- Lire le message initial.
- Lire ma réponse
- Lire la réponse de Patatos@dit_Jojo
- Lire la confirmation de l'intéressé

De plus, l'offre Essentiel ne permet même pas de bénéficier d'une haute définition d'image alors que la Freebox Delta est une offre qualifiée de Premium.
On n'a pas une Freebox Delta avec une télévision à tube cathodique...
Free ne permet donc pas d'avoir la même chose pour seulement 9 €.

Si je peux me permettre de glisser un bon plan, le compte payé par Free peut être partagé sur Spliiit.com. Il suffit de partager le compte 4 fois, en ayant préalablement basculé vers l'offre la plus chère (18 €/mois), pour faire un bénéfice de 4,50 €/mois soit 54 € maximum par an. Il n'y a pas de petites économies Smile
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox