Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Player: le Wifi ne fonctionne plus
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Fredthetoss
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2021
Messages: 1
 
1 points

Fredthetoss
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Oct 2021, 20:47    Sujet du message: (FBX Pop) Player: le Wifi ne fonctionne plus (FBX Pop) Player: le Wifi ne fonctionne plus 230099 207704
Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite savoir si d'autre personne sont dans ma situation, mon Player Pop ne dispose plus de Wifi depuis plusieur mois impossible de l'activer et si jamais j'y arrive il se désactive directement donc plus de TV... Ne pouvant pas le relié en Ethernet je souhaite savoir si il existe d'autre solution afin de contourné se problème ou bien il faut attendre xx mois que Free se décide a faire une vraie maj...

Je m'excuse si jamais il existe déjà un post, je supprimerait celui-ci si jamais.

Merci !

*** Modération *** Titre édité. Ajouts du "Bonjour" et du "Merci !" *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cp86
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2017
Messages: 342
 
357 points

cp86, Posté le: Mar 26 Oct 2021, 21:37    Sujet du message: 160583 147682 Répondre en citant

Bonjour,

une petite solution prend Apple TV pour remplacer

2 euros par mois pour le payer il t appartient
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4823
 
9761 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 26 Oct 2021, 22:56    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonsoir,

Il faut signaler le problème technique au service technique Free, pour un échange gratuit. Le Player vous est mis à disposition.

Édit: c'est un problème connu, et il semble y avoir une solution:
" Bonjour,

Des retours de plusieurs utilisateurs, faut carrément désactiver manuellement la connexion Ethernet (par câble) dans les paramètres réseau du Player Pop et ne laisser que le Wifi actif"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox