Fredthetoss (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Oct 2021, 20:47 Sujet du message: (FBX Pop) Player: le Wifi ne fonctionne plus
(FBX Pop) Player: le Wifi ne fonctionne plus230099207704
Bonjour,
Je souhaite savoir si d'autre personne sont dans ma situation, mon Player Pop ne dispose plus de Wifi depuis plusieur mois impossible de l'activer et si jamais j'y arrive il se désactive directement donc plus de TV... Ne pouvant pas le relié en Ethernet je souhaite savoir si il existe d'autre solution afin de contourné se problème ou bien il faut attendre xx mois que Free se décide a faire une vraie maj...
Je m'excuse si jamais il existe déjà un post, je supprimerait celui-ci si jamais.
Merci !
*** Modération *** Titre édité. Ajouts du "Bonjour" et du "Merci !" *** Modération ***
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 26 Oct 2021, 22:56 Sujet du message:
8461078764
Bonsoir,
Il faut signaler le problème technique au service technique Free, pour un échange gratuit. Le Player vous est mis à disposition.
Édit: c'est un problème connu, et il semble y avoir une solution:
" Bonjour,
Des retours de plusieurs utilisateurs, faut carrément désactiver manuellement la connexion Ethernet (par câble) dans les paramètres réseau du Player Pop et ne laisser que le Wifi actif"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum