Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
S'abonner à Bein Sport que le temps de la Coupe du Monde
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Kairos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2014
Messages: 16
 
16 points

Kairos
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Juin 2018, 0:47    Sujet du message: S'abonner à Bein Sport que le temps de la Coupe du Monde S'abonner à Bein Sport que le temps de la Coupe du Monde 102344 95177
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je souhaite m'abonner à Bein Sport TV dans le seul but de suivre l'intégralité de la coupe du monde de football.

Quel serait le meilleur choix de dates d'abonnement et de résiliation afin de ne payer que le minimum permettant de suivre l'intégralité de la compétition, compte tenu que celle-ci se déroule du 14 juin au 15 juillet ?

L'abonnement est de 15 euros pour 1 Mois. Mais est-ce un mois calendaire (à partir du 1er du mois) ou est-ce 30/31 jours à compter de la date d'abonnement quelle que soit celle-ci ?

Si l'abonnement est au mois calendaire, est-il utile de ne s'abonner que le 14 juin dans l'hypothèse de n'avoir à payer que du 14 au 30 juin, puis de s'abonner un second mois jusqu'au 31 juillet ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XxxfreexxX
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2018
Messages: 134
 
148 points

XxxfreexxX, Posté le: Dim 10 Juin 2018, 3:02    Sujet du message: 170967 157026 Répondre en citant

Bonsoir,

C'est tres simple, pour suivre la coupe du mondu sur bein tu va devoir t'abonner 2 mois: juin/juillet (facturer juillet/aout).Tu peux t'abonner des aujourd'hui et enregistre la resilliation de la chaine a partir du 1er juillet (fin de mois de preference).

ps:pas de prorata sur les chaines TV ,1 jour consommé ,1 mois facturé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kairos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2014
Messages: 16
 
16 points

Kairos
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Juin 2018, 11:22    Sujet du message: 102344 95177
Répondre en citant

C'est ce que je supposais le plus. J'ai entendu dire qu'il fallait se désabonner précisément avant le 20 pour éviter un réabonnement pour le mois suivant.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Dim 10 Juin 2018, 13:49    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Avec Bein connecte, tu peux t'abonner juste pour un mois. La facturation démarrer le jour de l'activation de l'abonnement pour une durée d'un mois. Il faut ensuite penser à résilier à temps.

Par contre il faut disposer d'une Smartphone et une clé Chromecast ou regarder les matchs depuis son PC.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XxxfreexxX
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2018
Messages: 134
 
148 points

XxxfreexxX, Posté le: Dim 10 Juin 2018, 13:51    Sujet du message: 170967 157026 Répondre en citant

non ca ce n'est pas vrai, tu peux te desabonner d'une chaine quand tu le veux tant que c'est avant le 31 (ou 30 ) du moi, l'abo a la chaine n'est pa renouvelé.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Dim 10 Juin 2018, 13:54    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Relit bien mon message, mais à tête reposée. Je parle de Bein Sport Connect et pas de Bein Sport via Freebox. Donc à commander directement sur le site de Bein Sport.

Cf. les CGV chapitre 4.2 : http://sabonner.beinsports.com/CGV/

Extrait :
Code:
4.2 L’Abonnement mensuel sans engagement de durée

L’Abonnement est conclu pour une durée  d’un (1) mois à compter de la Date d’Activation de l’Abonnement par BEIN SPORTS.

Il sera ensuite reconduit tacitement pour des périodes successives d’un (1) mois, sauf dénonciation par l’Abonné dans les conditions visées à l’article 5.2 ci-dessous.

Par contre il faut regarder les premiers matchs du 14 juin sur TF1 et M6 et de s'abonner que le 15 juin pour avoir un mois entre le 15 juin et le 15 juillet. Ensuite il faut résilier l'abonnement le 15 juillet via le bouton prévu pour depuis le compte client sur site de bein sport.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KingNata
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2021
Messages: 9
 
9 points

KingNata, Posté le: Jeu 28 Oct 2021, 16:18    Sujet du message: 228660 206493 Répondre en citant

Bonjour les amis!

Je soutiens l'idée que lorsqu'on connaît plusieurs voies liées à un même sujet, alors on se sent plus fort ! Tout d'abord, je suis capable d'éviter les pièges des paris en ligne, je sais gérer les moments difficiles, je sais garder les pieds sur terre quand j'attrape une bonne série de résultats et je sais suivre le plan initial tête-bêche sans s'en écarter. Je dois vous dire qu'il n'y a pas de formule magique qui puisse garantir un profit garanti chaque mois.

Il n'y a pas de joueur qui soit toujours du côté positif, qui ne perd jamais, et si vous avez entendu quelqu'un dire cela, alors ce n'est définitivement qu'un mensonge.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox