Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Profiter de la migration en Fibre pour y migrer
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
junior32
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2019
Messages: 16
 
16 points

junior32
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Oct 2021, 15:29    Sujet du message: 195820 178561
Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour vos retours. Je vais donc d'abord passer à la Fibre (j'ai eu Free ce matin, ils doivent me recontacter pour prendre RDV) et ensuite je me poserai la question du changement de Box.

Quel est l'avantage de la Delta + Pop par rapport à la Pop ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vince080
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2018
Messages: 9
 
19 points

Vince080, Posté le: Jeu 28 Oct 2021, 17:15    Sujet du message: 175885 161339 Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
Vous pouvez acheter le CPL de la Delta sur l'espace abonné, mais il a une entrée USB C. Il y avait aussi le répéteur Pop, qui peut être utilisé en Point d'Accès avec un câble RJ45.

J'ai acheté des TP-Link sur Amazon. Largement suffisant pour mon usage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vince080
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2018
Messages: 9
 
19 points

Vince080, Posté le: Jeu 28 Oct 2021, 17:18    Sujet du message: 175885 161339 Répondre en citant

junior32 a écrit:
Merci pour vos retours. Je vais donc d'abord passer à la Fibre (j'ai eu Free ce matin, ils doivent me recontacter pour prendre RDV) et ensuite je me poserai la question du changement de Box.

Quel est l'avantage de la Delta + Pop par rapport à la Pop ?

Pour ma part le débit et la qualité du Wifi, Netflix, Amazon Prime et TVbyCanal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4812
 
9735 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 28 Oct 2021, 21:20    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Le Wi-Fi a une meilleure couverture, et meilleur débit (1,4Gbps effectif) uniquement si appareil compatible Wi-Fi 5 wave 2. Pareil pour un débit Fibre plus important, seulement si appareil compatible SFP+ multigigabit.

Il y a aussi de la presse illimitée avec Cafeyn (10€/mois), domotique/sécurité compatible avec la solution Jeedom (automatismes, multiprotocole, magasins d'objets connectés etc), NAS 4 baies en Raid jusqu'à 20To de stockage, les machines virtuelles arm64 débit jusqu'à 5 Gbps et 14Go de RAM.

Le tout pour 10€/mois de plus que la V6, et 5€/mois de plus que la Pop TVbyCanal. La Delta peut être intéressante, si on utilise au moins 2/3 services/fonctionnalités non incluses dans les 2 autres Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox