Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Forum: des soucis de connexion depuis MacOS
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site



 Auteur   Message 
Gregoryen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2012
Messages: 8
 
14 points

Gregoryen
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Oct 2021, 11:50    Sujet du message: [Résolu] Forum: des soucis de connexion depuis MacOS [Résolu] Forum: des soucis de connexion depuis MacOS 80446 74872
Répondre en citant

Bonjour,

Ça me le fait autant sur mon Mac que le Smartphone. De plus j’ai justement tout réinstallé ce Weekend et ça continue, ça ne le fait que sur ce forum.

Par exemple si je veux poster j’ai le message "Afin d'éviter les spams, vous pourrez poster sur le forum lorsque notre système automatisé aura vérifié que vous avez une activité respectant notre charte."

J’ai essayé plusieurs navigateurs.. Par exemple pour répondre, le bouton clique vide, il faut que je m’y reprenne plusieurs fois.

Ou alors quand je me connecte, je mets l’email et le mot de passe, je clique sur connecter, il charge et au lieu de m’afficher mon pseudo il me redemande les codes. J’ai trouvé comment faire, je me connecte sur le forum, je retourne sur FreeZone, je clique sur l’onglet Forum, et la je suis bien connecté, enfin une fois sur 10.

Alors bon je suis hors sujet, j’ai essayé de contacter le webmestre, j’avais trouvé une adresse mais je n’avais pas eu de réponse.

*** Modération *** Topic créé pour une meilleure lisibilité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 30 Oct 2021, 12:00    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Le compte est bien validé concernant le message anti-spam. Wink

Pour le reste, Tu es sur Safari ?

Avec des extensions ?

C'est moi qui remonte en cas de problème...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregoryen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2012
Messages: 8
 
14 points

Gregoryen
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Oct 2021, 12:09    Sujet du message: 80446 74872
Répondre en citant

Ah super ! Il faudrait la limite que je vous montre par vidéo pour que vous voyiez comment la navigation est inutilisable. J’utilise Safari, je n’ai aucune extension d’activé, j’ai également décoché les options pour bloquer les cookies, traceurs etc.

J’ai utilisé Chrome brave, je suis passé sur iOS en 4G mais ça me fait le même souci.

Peut-être est-ce mon compte ? Réinitialiser un paramètre pour l’antispam ?

Par exemple, lorsque j’écris dans le champs texte, rien ne s’affiche, je change d’onglet et je reviens, le texte est la. On dirais un problème lié à Ajax je ne sais quoi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 30 Oct 2021, 12:14    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Efface les caches pour commencer...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregoryen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2012
Messages: 8
 
14 points

Gregoryen
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Oct 2021, 12:16    Sujet du message: 80446 74872
Répondre en citant

C'est fait, je suis même allé dans "Gérer les données de sites Web..." et j'ai tout supprimé cache compris.

Alors si je désactive "Suivi de site Web : Empêcher le suivi sur plusieurs domaines" ça marche mieux, je pense que c'est lié à ce genre de choses.

Pour la connexion au forum, si je passe par les champs de connexion en haut à droite, ça ne fais rien, je dois d'abord me connecter à FreeZone, et cliquer sur le bouton Forum.

Peut-être que c'est un comportement normal lié à FreeZone ?


Dernière édition par Gregoryen le Sam 30 Oct 2021, 12:24; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 30 Oct 2021, 13:39    Sujet du message: 123 123 13461 11885 Répondre en citant

Oui ! Ça peut venir du « suivi »... Que je sois avec ou sans le Java Script d'activer, je me connecte sans problème depuis le forum. Je le fais depuis que je suis inscrit sur UF et ça ne date pas d'hier ! Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregoryen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2012
Messages: 8
 
14 points

Gregoryen
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Oct 2021, 13:54    Sujet du message: 80446 74872
Répondre en citant

Je viens de regarder les dates d'inscription et j'ai eu le vertige. Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 30 Oct 2021, 14:02    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et le nombre de messages et de points (qui n'existaient pas au moment de mon inscription). Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox