michel45 (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Nov 2021, 18:34 Sujet du message: Code de vérification: où le saisir en changeant d'adresse ?
Code de vérification: où le saisir en changeant d'adresse ?7858673115
Bonjour,
Une amie a fait une modification de son adresse postale via son espace abonné. Elle a reçu un courrier à sa nouvelle adresse avec un code de vérification à saisir dans son espace abonné. Problème : où saisir ce code ? Mon compte / Mes informations ... et ensuite ? Si on choisit de modifier l'adresse une nouvelle fois on repart dans le circuit courrier postal avec un nouveau code. Elle a essayé le 3244, 1/4 d'heure d'attente puis plus rien.
Si quelqu'un connait la solution, Merci d'avance !
Cordialement
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Donc si ça marche pas, je ne vois pas d'autre solution que de contacter l'assistance.
Edit: Est-ce que par hasard elle n'aurait pas reçu le code trop tard, et il serait déjà expiré ? Apparemment c'est assez fréquent : http://forumfreemobile.fr/viewtopic.php?t=8097 (vieux sujet mais toujours d'actualité vu le dernier post).
Je recopie ma réponse car je pense que les cas se ressemblent fortement. Une petite idée car j'ai eu à faire cela aussi (suite à un bug sur l'interface du compte Free Mobile):
Pour moi aussi je ne voyais rien depuis mon navigateur, j'ai ouvert le compte avec un smartphone et là miracle, j'ai vu en rouge la demande de code. Et puis ultime validation il faut cliquer sur une partie grisée avec un sens interdit (c'est Free Mobile ! on peut cliquer sur une partie grisée, çà marche).
Bien tout lire le topic sur l 'Aduf je pense que si tu fais pareil, tu trouvera la solution.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum