0 points
pierreetceline (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mai 2008, 22:18 Sujet du message: connexion au homeplayer
connexion au homeplayer1140810142
Bonjour,
J'avais installé Homeplayer et la liaison entre mon PC et ma Freebox hd (en réseau par ma ligne électrique) marchait parfaitement. Depuis quelques jours, lorsque j'allume ma Freebox sur ma télé, ce n'est plus le homeplayer qui s'affiche, mais le menu Free Impossible aussi de se connecter en allant sur Freeplayer dans le menu (quand je fais "se connecter au freeplayer" , il ne se passe rien)....je ne comprend pas ce qui a pu se passer. Si quelqu'un peut m'éclairer , mais attention, je suis un peu perdu entre VLC, freeplayer, homplayer etc...je débute ! Merci D'AVANCE !
Pierre
graudlandre, Posté le: Mar 06 Mai 2008, 22:27 Sujet du message: Re: connexion au homeplayer
Re: connexion au homeplayer81102
Bonsoir,
pierreetceline a écrit:
J'avais installé Homeplayer et la liaison entre mon PC et ma Freebox hd (en réseau par ma ligne électrique) marchait parfaitement.
Est-ce que HP est toujours installé sur ton PC ???
pierreetceline a écrit:
Depuis quelques jours, lorsque j'allume ma Freebox sur ma télé, ce n'est plus le homeplayer qui s'affiche, mais le menu Free Impossible aussi de se connecter en allant sur Freeplayer dans le menu (quand je fais "se connecter au freeplayer" , il ne se passe rien)....
Il faut d'abord double-clicker sur HP sur To n PC pour le lancer, avant d'aller cliquer sur Freeplayer dans le menu Freebox TV. Lorsque HP est lancé sue ton PC, son icône doit apparaitre dans la barre des tâches en bas droite au niveau de l'heure, fais un click droit sur l'icône et choisis [i]Démarrer Home Player pour lancer le logiciel sur ton PC. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
rascal, Posté le: Mar 06 Mai 2008, 23:02 Sujet du message:
33093064
Si j'ai bien compris, avant, quand tu allumais la Freebox TV, tu avais directement HP ???
C'est un cas de figure original!!!
En général, c'est plutôt la procédure de Graudlandre qui est opérationnelle!!
Est-ce que le mode routeur est activé??
Si oui, vérifie ta configuration...
As-tu rebooté ta ou tes box récemment?
Va voir au niveau de ta console Free pour où tu en es dans l'acceptation des CGV ...
visaster, Posté le: Mer 07 Mai 2008, 0:48 Sujet du message:
13311359
rascal a écrit:
Si j'ai bien compris, avant, quand tu allumais la Freebox TV, tu avais directement HP ???
C'est un cas de figure original
C'est tout simplement que la Freebox se rallume sur l'univers où on l'avait laissée en l'éteignant
Lorsque le nouveau menu général de la Freebox est arrivé, le principe retenu par Free était que ce soit ce menu général qui s'affiche à chaque sortie de veille de la Freebox HD.
Mais tout de suite les freenautes ont remonté à Free que c'était lours, ils voulaient rester dans l'univers de Freebox TV, (ou canal +/Sat pour ceux qui l'ont), et Free a rapidement satisfait cette demande : la Freebox se réveille là où on l'a laissée
Et donc si on la met en veille en étant dans la fonction du freeplayer, on retombe sur le freeplayer en la rallumant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum