endolfi (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Nov 2021, 19:23 Sujet du message: Problème de déménagement
Problème de déménagement6520459224
Bonjour,
J'ai déménagé le 25/10, est fait le déménagement de ma ligne en ligne. Jusque là tout va bien. Je suis rentré dans mon nouveau logement, la ligne était une ligne pro, il semblerait d'après free qu'elle n'a pas été résilié.
Impossible de l'écraser, d'après eux (free) ils ne peuvent pas car pro. J'ai le nom de la société mais pas le numéro de la ligne..il semblerait que free connaisse le numéro car ils ont trouvé (avec le nom de société) la ligne. Je crois même qu'elle était çhez eux. Je dois donc construire une ligne à mes frais.et vraiment pas envie.il y a une ligne pourquoi dépenser de l'argent.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 05 Nov 2021, 20:25 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Dans ce genre de cas, normalement vous devez fournir un justificatif de domicile (énergie etc) attestant que vous êtes le nouvel occupant. Free pourra alors terminer le déménagement sur la ligne existante.
Votre suivi de commande devrez indiquer une erreur non ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum