Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Code de vérification: où le saisir en changeant d'adresse ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
michel45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2012
Messages: 3
 
3 points

michel45
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Nov 2021, 18:34    Sujet du message: Code de vérification: où le saisir en changeant d'adresse ? Code de vérification: où le saisir en changeant d'adresse ? 78586 73115
Répondre en citant

Bonjour,

Une amie a fait une modification de son adresse postale via son espace abonné. Elle a reçu un courrier à sa nouvelle adresse avec un code de vérification à saisir dans son espace abonné. Problème : où saisir ce code ? Mon compte / Mes informations ... et ensuite ? Si on choisit de modifier l'adresse une nouvelle fois on repart dans le circuit courrier postal avec un nouveau code. Elle a essayé le 3244, 1/4 d'heure d'attente puis plus rien.

Si quelqu'un connait la solution, Merci d'avance !

Cordialement

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric12
Maître de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 816
 
1813 points

Eric12, Posté le: Jeu 04 Nov 2021, 12:01    Sujet du message: 27466 24083 Répondre en citant

Bonjour,

D'après le site de l'assistance, le code se saisie au même endroit que la demande de changement d'adresse :

https://assistance.free.fr/articles/changer-ladresse-postale-de-mon-forfait-Free-mobile-902?search-text=

Donc si ça marche pas, je ne vois pas d'autre solution que de contacter l'assistance.


Edit: Est-ce que par hasard elle n'aurait pas reçu le code trop tard, et il serait déjà expiré ? Apparemment c'est assez fréquent : http://forumfreemobile.fr/viewtopic.php?t=8097 (vieux sujet mais toujours d'actualité vu le dernier post).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 04 Nov 2021, 13:21    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Voir ma réponse ici et l'auteur du topic ne m'a pas répondu !

https://forum.freenews.fr/index.php?topic=131028.msg1347958#new

Je recopie ma réponse car je pense que les cas se ressemblent fortement. Une petite idée car j'ai eu à faire cela aussi (suite à un bug sur l'interface du compte Free Mobile):

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=289231

Pour moi aussi je ne voyais rien depuis mon navigateur, j'ai ouvert le compte avec un Smartphone et là miracle, j'ai vu en rouge la demande de code. Et puis ultime validation il faut cliquer sur une partie grisée avec un sens interdit (c'est Free Mobile ! on peut cliquer sur une partie grisée, çà marche).

Bien tout lire le topic sur l 'Aduf je pense que si tu fais pareil, tu trouvera la solution.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michel45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2012
Messages: 3
 
3 points

michel45
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Nov 2021, 19:11    Sujet du message: 78586 73115
Répondre en citant

Merci ! Je vais lui proposer cette solution.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 04 Nov 2021, 19:22    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Oui, et dis nous si çà a marché Wink

J'ai assez galéré à l'époque pour comprendre ce qui se passait Rolling Eyes du coup j'ai raconté ma mésaventure sur l'ADUF.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 06 Nov 2021, 12:08    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

On pourrait avoir le fin mot de l'histoire ? Merci... Ce serait utile si d'autres personnes sont concernées ! Smile
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox